La covid-19

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Santé de la catégorie Santé ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Santé 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
28 Oct. 2020 12h33
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
23 ans,
3402 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26487 msgs
   Cela me choque quand même pas mal de parler de ne soigner que ceux qui appliquent les gestes barrières. On ne peut pas juger quelqu'un sur le fait d'avoir une fois serré une main même si on risque d'attraper le virus. Ma soeur ne respecte pas énormément les gestes barrières par exemple, je la vois faire la bise à ses amis, mais elle a droit aux soins comme tout le monde, ça va de soi. A vous écouter, chaque enfant/ado qui ne respecte pas les gestes barrières doit être laissé pour mort, c'est aberrant. On ne sait pas ce que cache une histoire et une personne, et à quel point le confinement peut être dur pour certaines familles. Chacun a droit aux soins et c'est très bien comme ça

28 Oct. 2020 12h46
Membre Premium
Inscrit il y a 4 ans
16945 msgs
   C'est vrai.
Parfois, c'est à cause de ces gens-là que l'épidémie empire et que d'autres gens peuvent mourir.
Mais je n'ai pas dit qu'ils ne devaient pas être soignés, juste qu'ils ne devraient pas l'être en priorité par rapport aux autres.

Oublions cette idée, de toute façon elle est infaisable.
Et puis l'égalité et le droit aux soins pour tous est dans la Constitution, et c'est tant mieux comme ça.

Mais c'est sous le coup de la colère que j'ai dit ça, je n'y pense pas, par contre c'est très énervant de voir des gens qui se prennent pour des rois, des invicibles et qui ne respectent pas les règles.

» modifié le 28 octobre à 13h44 par GeniedesGeographie

28 Oct. 2020 13h11
Membre Confiance
Mirkaetrox
56 ans,
Viticultrice
71 quizz   57 sujets

Inscrit il y a 13 ans
813 msgs
   tant qu'une personne qui a décidé de passer outre les gestes barrières n'a pas été touchée intimement (famille ou proche ayant contracté la covid), il sera très difficile de lui faire comprendre que ces gestes sont essentiels pour enrayer l’épidémie.

de plus je ne sais pas pourquoi, mais beaucoup sont enclins à croire que cette pandémie est un vaste complot planétaire juste histoire d'asservir un peu plus la population.
il est facile avec tout ce qui est réseaux sociaux de faire perdurer et faire enfler cette légende urbaine.

donc pourquoi ne pas demander à ces réseaux sociaux de mieux gérer les publications tant en dessin/ en texte/ ou en création de groupes ou de pages.
je me réfère notamment à face book, où l'on voit des tonnes d’insanités fleurir !!!!

il ne devrait pas si difficile que cela puisque l'on supprime voire bloque un sein nu qui contribue à la campagne de prévention contre le cancer ou que l'on bloque une page d'un refuge qui montre un chien martyrisé dans un piteux état.....

en dernier recours pourquoi ne pas obliger les personnes anti masques et anti gestes barrières à un séjour de quelques heures dans une unité covid ?

quand à toi genie, je te comprends entièrement que tu ais pu écrire des trucs pas forcement cool suite à une colère.....
pour te remonter le moral, dis toi que je me "bats" tous les jours avec mes salariés pour qu'ils respectent les gestes barrières, et ils ne sont que trois !

ironiquement, j'ai donc enregistré quelques phrases types que je fais défiler
et je les ai prévenu que lors du prochain manquement ce serait un avertissement.

» modifié le 28 octobre à 13h14 par Mirkaetrox

28 Oct. 2020 20h03
Membre Premium
Inscrit il y a 5 ans
11088 msgs
   Notre cher président a commencé à bavasser

» modifié le 28 octobre à 20h04 par Yoshiman83

28 Oct. 2020 20h05
Membre Premium
Theor
Rejoignez
Foot et autres sports !
127 quizz   31 sujets

Inscrit il y a 7 ans
65592 msgs
   Oui, il va bientôt annoncer ses mesures.

28 Oct. 2020 20h14
Membre Premium
Inscrit il y a 4 ans
16945 msgs
   Confinement partiel, comme je l'avais dit.

28 Oct. 2020 20h19
Membre Premium
Theor
Rejoignez
Foot et autres sports !
127 quizz   31 sujets

Inscrit il y a 7 ans
65592 msgs
   Tout le monde le disait, tous les journaux aussi le disaient, aujourd'hui.

Tout le monde aurait pu le dire ici

28 Oct. 2020 20h27
WoodyBoy
Membre Premium

25 ans,

102 quizz   63 sujets

Inscrit le 23 Sept. 2020
9944 msgs
   Ben voilà Reconfinement.
Je m'en doutais.

28 Oct. 2020 20h28
Membre Premium
Inscrit il y a 5 ans
11088 msgs
   *Partiel

28 Oct. 2020 20h29
Les.fans.des.emoji
13 ans, Quelque part
Otaku
36 quizz   12 sujets

Inscrit il y a 4 ans
1886 msgs
   Moi aussi.

Heureusement, les écoles sont toujours ouvertes !

Forum Santé | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !