Élections américaines de 2020 et 2024

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 77 quizz Etats-unis de la catégorie Politique ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Politique 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
12 Sept. 7h03
Membre Premium
Theor
Rejoignez
Foot et autres sports !
127 quizz   31 sujets

Inscrit il y a 7 ans
65694 msgs
   C'était peut-être aussi pour déstabiliser Donald Trump dès le début, pour le tester et voir ce qu'il allait répondre.

» modifié le 12 septembre à 7h03 par Theor

12 Sept. 16h09
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
26 ans, Paris
80 quizz   90 sujets

Inscrit il y a 13 ans
9210 msgs
   Hé oui, c'est possible !

Ha j'adore cette vidéo, ça fait du bien de voir ces images des 2 côtés ! https://www.youtube.com/watch?v=BwHdDa-vQ4IY
Preuve que parfois, la campagne peut prendre une petite pause le temps d'une photo et d'un échange de casquette. Et que l'on peut ne pas être d'accord avec ses adversaires mais les respecter, surtout quand ceux-ci sont des pompiers !

» modifié le 12 septembre à 16h14 par Benoit766

16 Sept. 9h21
Benoit766
26 ans, Paris
80 quizz   90 sujets

Inscrit il y a 13 ans
9210 msgs
   Un peu d'humour pour prendre un peu de hauteur par rapport au débat, ceux qui ont vu un résumé comprendront https://www.youtube.com/watch?v=yGzaw2UlC9Q

16 Sept. 18h54
Membre Premium
Titi0289
35 ans, Thuin
225 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
48174 msgs
   Trump pourra toujours se recycler comme parolier. Dommage qu'il n'ait pas un minimum d'autodérision ; il ferait un carton vu le nombre de bêtises qu'il est capable de sortir en très peu de temps.

16 Sept. 19h10
Benoit766
26 ans, Paris
80 quizz   90 sujets

Inscrit il y a 13 ans
9210 msgs
   En vrai, je reste convaincu que ce n’est pas du tout gagné pour Harris, loin de là. Tout va se jouer dans quelques états clés comme en 2020 (Michigan, Wisconsin, Pensylvannie). Celui qui en gagnera 2 sur les 3 aura de fortes chances d’être élu président.

(Je pars du principe que l’Arizona et la Gégorie vont basculer du côté de Trump par rapport à 2020).

» modifié le 16 septembre à 19h10 par Benoit766

16 Sept. 19h21
Membre Premium
Titi0289
35 ans, Thuin
225 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
48174 msgs
   Ah mais je ne dis pas que Trump n'a aucune chance, loin de là. Je dirais même qu'il est favori. Il n'empêche qu'il aurait tout à gagner à réfléchir un peu avant de parler.

16 Sept. 20h39
Membre Premium
Theor
Rejoignez
Foot et autres sports !
127 quizz   31 sujets

Inscrit il y a 7 ans
65694 msgs
   D'ailleurs Trump a été victime hier d'une tentative d'assassinat présumée.
Des tirs ont éclaté quand il était en train de jouer dans son golf, en Floride.
Un suspect a été arrêté.

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/preside…

16 Sept. 20h45
Membre Premium
Titi0289
35 ans, Thuin
225 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
48174 msgs
   Quel est le point commun entre Trump et une balle de golf ? Tous deux finiront au trou...

16 Sept. 20h51
Benoit766
26 ans, Paris
80 quizz   90 sujets

Inscrit il y a 13 ans
9210 msgs
   Et bien… Je ne sais pas comment il fait Trump pour rester serein avec ça. Je serais terrifié à sa place à l’idée de me dire que je peux me faire tirer dessus comme un lapin à tout moment

Il faut vraiment qu’ils renforcent la sécurité des candidats en mettant plus de moyen (Celle de Harris aussi d’ailleurs).
Imaginez ça un seul instant en France. On avait fait tout un plat lorsque Macron s’était pris une gifle (à juste raison, d’en prendre au Président, c’est s’en prendre aux institutions Françaises) mais on est loin d’arriver à ça.

@Titi
Ah non, j’ai compris

» modifié le 16 septembre à 20h53 par Benoit766

20 Sept. 20h53
Benoit766
26 ans, Paris
80 quizz   90 sujets

Inscrit il y a 13 ans
9210 msgs
   Au fait, on parle beaucoup des élections présidentielles mais il ne faut pas oublier les autres élections.

Pour le contrôle du Sénat notamment, je pense que tout va se jouer dans le Montana. Le Sénateur sortant démocrate Jon Tester va avoir fort à faire car cet Etat a voté pour Trump avec plus de 15% d'avance en 2020 ! Tester est en retard dans les sondages pour l'instant.

J'ai écouté le débat entre les 2 candidats d'ailleurs, de très haute volée et très respectueux des 2 côtés. https://www.youtube.com/watch?v=sHGb4RIPF6YRi en à voir avec le Trump/Harris

Dans l'Ohio aussi, ce sera serré aussi entre Sherod Brown (le Sénateur Démocrate sortant) et Bernie Moreno --> https://en.wikipedia.org/wiki/2024_United_Sta tes_Senate_election_in_Ohio
Je vois Moreno l'emporter de très peu même si les sondages donnent le contraire pour l'instant. La clé sera le nombre d'électeurs qui voteront en même temps pour Trump et pour Sherod Brown, il y en aura forcément.

» modifié le 20 septembre à 20h55 par Benoit766

Forum Etats-unis | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !