13 Oct. 11h12
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
|
Ah merci Theor pour ton implication, je me sens moins seul !
Oui en effet, les sondages se resserrent. Ma carte peut sembler un peu trop « rouge » au vue des sondages mais j’ai tenu compte du biais d’erreur sur les élections passées. On verra bien.
Ah et voici aussi ma carte mis à jour pour les élections du Sénat : https://www.270towin.com/2024-senate-election …
- J’ai rougit un peu plus le Texas, je pense que Ted Cruz devrait s’en sortir avec au moins 4/5 points d’avance finalement.
- Par contre vous ne rêvez pas pour le Nebraska en rouge pale, la candidate Républicaine Deb Fiesher fait une très mauvaise campagne. Elle est donné au coude à coude avec son adversaire alors que cet état est sensé être imperdable pour les Républicains.
- J’ai aussi rougit d’un cran le Montana. Ça semble très compliqué pour le Sénateur sortant Démocrate John Tester. II a besoin d’aller chercher les votes de beaucoup d’électeurs de Trump.
- Et au niveau du Nevada, le candidat Républicain Sam Brown est un des + solides qui pourrait exister (ancien militaire blessé au visage par une explosion en 2008 ) mais la Sénatrice sortante Jacky Rosen a aussi un bon bilan. Je mets donc cet état en bleu très clair (l’inverse de la présidentielle).
Vous validez mes pronostics ?
» modifié le 13 octobre à 11h14 par Benoit766
|