4 Nov. 22h31
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
|
Concernant l’écureuil Peanut, je sais pas, je suis dans doute un peu sensible mais je trouve ça atroce.
D’autant plus que son propriétaire se faisait tout un business et le mettait en ligne sur internet, ça lui permettait de gagner sa vie. Bien entendu, ce n’est pas Harris qui l’a tué ni la gouverneure démocrate de l’État mais tout de même, c’est bien la gouverneure de l’État qui est responsable de la police. Plus globalement, je ne mets à la place d’un électeur animaliste qui voulait voter Harris, il ne va pas avoir envie en voyant les démocrates muets alors que les Républicains en font des caisses (pour tout récupérer évidemment!)
________
@Theor Je voulais la faire cette anectode, tu exagères !
Bon du coup, petit pronostic pour la peine pour Dixville Notch (10/15 habitants) :
- Kamala Harris sera largement en tête dans ce village (au moins 70/80%)…
- … Mais dans le même temps Kelly Ayotte (Candidate républicaine) sera aussi largement en tête pour l’élection du Gouverneur (pareil 70/80% au moins)
Concernant l’Iowa, oui en effet. Je vois bien Trump gagner par 6/7 poins, un peu moins qu’en 2016/2020 pour aller dans le sens du sondage.
( En 2022, la candidat Républicain du Sénat avait largement gagné en Iowa : https://en.m.wikipedia.org/wiki/2022_United_S tates_Senate_election_in_Iowa )
» modifié le 4 novembre à 23h39 par Benoit766
|