6 Nov. 9h18
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
|
État des lieux pour les élections sénatoriales (comme c'est encore la seule chose intéressante à suivre).
*** Mon analyse : ***
- Le Nevada ne va pas tenir pour Sam Brown, la plupart des votes restants étant à Las Vegas
- La Pennsylvanie pour McCormick non plus mais de peu. Je trouve ça fou que Bob Cassey qui est élu depuis des années très facilement soit dans de tels draps.
- Le Wisconsin va tenir pour Eric Ovde mais l'écart va se réduire. ) Pour rappel, ce candidat n'a à ce jour pas de page Wikipedia : https://en.wikipedia.org/wiki/2024_United_Sta tes_Senate_election_in_Wisconsin )
- Le Michigan également (mais un peu moins sûr).
- Pour l'Arizona, l'avance de Galledo ne pas changer. Lake a fait une très mauvaise campagne. Un candidat Républicain "normal" aurait pu facilement faire récupérer ce siège comme Trump est en tête.
- Enfin pour le Montana, je suis surpris des résultats, Jon Tester semble bien tenir pour l'instant alors que je voyais ce siège basculer Républicain très facilement. Je reste quand même sur une victoire de Sheehy mais de seulement 2/3 points.
(Je me permets ce double poste comme j'ai besoin d'ajouter des images )
Donc cela donnerait
» modifié le 6 novembre à 9h27 par Benoit766
|