Élections américaines de 2020 et 2024

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 77 quizz Etats-unis de la catégorie Politique ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Politique 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
7 Jan. 18h41
Membre Premium
Titi0289
35 ans, Thuin
225 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
48562 msgs
   Quand Trump gagne, tout se passe dans le calme...

7 Jan. 21h06
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
26 ans, Paris
80 quizz   91 sujets

Inscrit il y a 13 ans
9406 msgs
   Oui, c'est la première fois depuis longtemps que ça se passe aussi bien. 2016, il y avait eu des problèmes pendant la certification des résultats (bien moindres qu'en 2020 cela dit) : https://www.youtube.com/watch?v=w7BOtENV5IA

D'ailleurs depuis 2016 et surtout 2020, plus possible d'être dans au Capitole pour suivre les débats je crois. J'avais eu la chance d'y aller au mois d'août quand il n'y avait aucun débat. C'est un lieu magnifique !

» modifié le 7 janvier à 21h07 par Benoit766

7 Jan. 21h09
Membre Premium
Titi0289
35 ans, Thuin
225 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
48562 msgs
   Vu ta passion pour la politique américaine, j'imagine l'émotion que ça a dû être pour toi de pénétrer dans le Capitole. J'imagine aussi le contrôle de sécurité...

» modifié le 7 janvier à 21h10 par Titi0289

7 Jan. 21h17
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
26 ans, Paris
80 quizz   91 sujets

Inscrit il y a 13 ans
9406 msgs
   Ah oui, j'avais vraiment des frissons ! Pour la petite histoire, j'avais même pu déjeuner dans la cantine du Capitole ! Je ne vous raconte pas le prix par contre !

Et oui en effet, la sécurité était conséquente : Une fouille avant d'entrer dans le bâtiment en lui-même. Et une 2e fouille avant de pénétrer dans l'enceinte dédié au Sénat ou à la Chambre des Représentants (J'ai pu visiter les 2 !) D'ailleurs, photos interdites pour le Sénat et la Chambre des Représentants, on peut en prendre dans les autres endroits du Capitole par contre.

Forum Etats-unis | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !