Élections américaines de 2020 et 2024

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 77 quizz Etats-unis de la catégorie Politique ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Politique 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
21 Fév. 20h22
Membre Premium
Theor
Rejoignez
Foot et autres sports !
128 quizz   31 sujets

Inscrit il y a 7 ans
67117 msgs
   Oui, il a sans douté envoyé des coeurs à la foule, comme Musk.
Ou alors il montrait les plans de la charpente de sa maison, j'en sais rien. Mais là c'est gros quand même.

21 Fév. 20h29
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
26 ans, Paris
80 quizz   92 sujets

Inscrit il y a 13 ans
9731 msgs
   Moi je ne comprends pas Bardella : Aucune cohérence. Il avait reçu Bannon en 2018 et il avait fait le même geste. A un moment, il faut soit être clair sur le geste de puis le début, soit assumer et ne pas se dégonfler. Mais je n'aime pas les gens tièdes, dans l'entre deux et qui font craquer leurs vestes à force de la retourner trop souvent.

» modifié le 21 février à 20h30 par Benoit766

21 Fév. 21h33
Membre Premium
Theor
Rejoignez
Foot et autres sports !
128 quizz   31 sujets

Inscrit il y a 7 ans
67117 msgs
   Rappelé par Marine Le Pen, qui n'oublie pas la dédiabolisation du parti pour l'échéance 2027. Ça aurait fait bizarre de voir Bardella parler juste après le salut nazi de Bannon. Et ça le RN l'a directement vu.

21 Fév. 21h48
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
26 ans, Paris
80 quizz   92 sujets

Inscrit il y a 13 ans
9731 msgs
   Encore et toujours la même chose finalement : Tata Marine reprend le dessus dès que le piège de la rediabolisation pourrait se mettre en place…

Tiens pour se recentrer sur les USA, il y avait des élections mardi dernier dans l’État du Wisconsin : https://en.m.wikipedia.org/wiki/2025_Wisconsi… L’élection du « Superintendant de l’instruction publique »
Le 2e tour aura lieu le 1er avril entre la Superintendante actuelle soutenue par les démocrates (qui est arrivée en tête avec 38%) et une adversaire soutenue par les Républicains qui est arrivée 2e avec 34%.

» modifié le 21 février à 22h30 par Benoit766

21 Fév. 22h29
Membre Premium
Titi0289
35 ans, Thuin
225 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
48925 msgs
   C'est vrai que le titre fait un peu "superhéros".

Forum Etats-unis | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !