Élections américaines de 2020 et 2024

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 77 quizz Etats-unis de la catégorie Politique ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Politique 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
3 Avril 21h25
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
P.Louis
18 ans, Beauvais
Etudiant
124 quizz   65 sujets

Inscrit il y a 7 ans
29231 msgs
   On nage en plein délir ! Du coup faudra penser à passer par Mayotte, la Guyane ou la Nouvelle-Calédonie pour exporter nos produits.

3 Avril 22h08
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
26 ans, Paris
80 quizz   96 sujets

Inscrit il y a 13 ans
9972 msgs
   Je ne comprends pas ce que représente la colonne de gauche, pourquoi il y a écrit 99% pour Saint Pierre et Miquelon ?

A mon avis, ce n'est pas Trump qui a créé ses taux, il doit y avoir une armée de conseillers ou d'économismes derrière tout ça

3 Avril 22h12
Membre Premium
Theor
Rejoignez
Foot et autres sports !
128 quizz   31 sujets

Inscrit il y a 7 ans
67765 msgs
   Ben en gros à droite c'est la colonne des nouveaux droits de douane imposés PAR les USA.
Et la colonne de gauche ce sont les droits de douane imposés AUX USA selon des calculs parfois fantaisistes (à quel moment l'île Jean Mayen, inhabitée, commerce avec les Etats-Unis ???) ou qui ne prennent pas en compte la spécificité locale (+50% pour le Lesotho ou Saint-Pierre-et-Miquelon sans aucune preuve apportée).

Oui pas Trump évidemment mais il est derrière tout ça, c'est sa décision (et son projet).

Ah et d'ailleurs, je viens de capter. Taïwan est donc considéré comme un pays par Trump vu qu'il est dans la liste (colonne "country"). Pékin va être content.

» modifié le 3 avril à 22h20 par Theor

3 Avril 23h41
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Inscrit il y a 6 ans
32139 msgs
   Trump : "Elon est fantastique, mais il va reprendre ses activités."

4 Avril 18h03
Membre Premium
Titi0289
35 ans, Thuin
225 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
49225 msgs
   Fantasque, mais pas fantastique...

Forum Etats-unis | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !