nous on pleure beaucoup pendant les films les plus récents on on a pleuré sont : new moon (du début à la fin pratiquement car l'actrice faisait bien ressentir les émotions du personnage et on avait l'impression d'etre à sa place) , les sorciers de waverly place le film .
mais c'est vrai que pendant titanic à la fin on avait pleuré jusqu'au générique de fin
0 0
9 Déc. 2009 11h51
bousquette
un des derniers films à m'avoir fait pleurer après tous ceux que j'ai cités au début: 'l'échange' avec A Jolie. Il en ressort une souffrance terrible, j'en ai été profondément secouée et je ne veux plus le revoir!
Beaucoup de films, Titanic, million dollars baby, et pleins d'autres, qui ne me reviennent pas !
0 0
9 Mars 2010 17h56
bousquette
non timai, l'échange c'est avec angelina jolie et ça part sur un fait divers vrai aux USA avec des enlèvements d'enfants et on fait croire à aJ qu'elle a retrouvé le sien, mais c'est un échange...je ne peux raconter plus pour ne pas gâcher le suspense pour les autres
Moi, j'ai le même avis que nicegolgoth, je suis très ému devant certains documentaires animaliers mais devant certains films comme La Chute, Il faut sauver le soldat Ryan ... beaucoup de films historiques en fait