La grippe AH1N1 et vous

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 204 quizz Médecine de la catégorie Santé ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Santé 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
5 Jan. 2010 18h32
lareinelouise
Membre Premium

45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Cela alimente la Bourse de Paris . En attendant depuis que l'on a coupé les bourses à mon fils il ne va plus en classe !

6 Jan. 2010 12h58
fefifi
   Ma fille a fait le vaccin contre la grippe AH1H1 et je suis un peu inquiéte pour sa santé.
Elle a RDV avec le medecin demain, je vais lui demander si c'est possible qu'elle face un bilan sanguin car depuit ce vaccin elle n' est pas comme d'habitude.
Elle est fatiguée et un peu courbaturée.
J'ai eu une conversation avec une maman,elle me disais que les effets indésirables pouvaient durer plusieur mois,
donc ça ne me rassure pas.

6 Jan. 2010 22h53
bousquette
   aujourd'hui on nous apprend que les vaccins n'étaient pas achetés mais commandés...bachelot fait des interventions tout azimut, nous attendons la suite, mais de pandémie pour le moment il n'y a pas! Le pire dans tout ça , c'est que lorsque dans quelques années les grippes porcines et aviaires auront muté ensemble et que le risuqe sera optimum, à force d'avoir crié 'au loup'! plus personne n'y croira, et c'est là que le manque de précaution fera très mal!

7 Jan. 2010 0h25
vansco
   Message supprimé à la demande de l'auteur

7 Jan. 2010 17h56
bousquette
   ton jeu de mot est culotté!!!bravo

7 Jan. 2010 18h05
lareinelouise
Membre Premium

45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Si les vaccins étaient commandés comme dit Bousquette, rien de plus facile de les retourner à l'expéditeur avec ( la télécommande ), il suffit de zapper .

7 Jan. 2010 19h58
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   Mme Bachelot a dit pire ; elle a dit "que les vaccins n'avaient même pas encore été fabriqués"... vu les délais de production compte tenu du volume prévu dans la plus grande "urgence" et "gravité de l'épidémie", comment aurions-nous fait ?

Tout les problèmes viennent de la "communication politique" : s'ils travaillaient sur le fond de chaque dossier au lieu de faire de la com de surface, on éviterait peut-être une partie de ces "co....ies" !

7 Jan. 2010 21h12
niniel
Membre Confiance

52 ans, Pierreville
 E.l.s.
9 quizz   3 sujets

Inscrit le 18 Mai 2009
3377 msgs
   Dîtes-moi, si l'un de nous faisait une telle "bourde" dans notre société ou notre entreprise, ne serions-nous pas purement et simplement limogé ?

7 Jan. 2010 21h17
vansco
   Message supprimé à la demande de l'auteur

7 Jan. 2010 21h46
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   C'est tout le problème des "réseaux" d'influence et copinages de bas étage... de plus, avez-vous remarqué que si on les "sort", ceux bien nés et ayant les bons amis, on les "place" dans des jobs en or, dans le sens plénier du terme.

Forum Médecine | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !