27 Jan. 2010 14h45
bousquette
|
J'ai la nette impression d'être le dindon de la farce: les hauts dirigeants, les laboratoires,les magouilles, les profits...
Une amie a fait vacciner sa petite de 2 jours et toute sa famille. quelles conséquences dans X années? ça me fait froid dans le dos.
je l'ai écrit sur un autre forum: un vaccin n'est pas un verre d'eau avalé: il entre dans tout notre corps, notre adn, notre mémoire cellulaire, notre patrimoine génétique. Aujourd'hui on nous parle de vaccins pour les gastros des petits, le cancer du col de l'utérus...
Ce que je constate autour de moi c'est que les enfants sont plus fragiles au niveau immutitaires: les allergies, l'asthme, l'eczéma: +10% chaque année, et je ne parle pas des gastros de plUs en plus sévères.
Certains médecins ont sonné il y a 20 ans la sonnette d'alarme à propos des antibiotiques à tout va §
il y a 5 mois nous avons suivi aveuglément l'ordonnance d'un de nos médecins quand notre enfant a fait une gastro.Comme au bout de 2 jours d'antibio il se vidait de plus en plus il a fini aux urgences. là, les médecins ont été horrifié de la prescription car les antibio sont interdits pour ce type de gastro, cela n'a fait qu'empirer le mal, il se vidait.
Cela aurait pu être même fatal.
Ce même médecin, au demeurant remarquable d'habitude de compétence et très apprécié de tous, nous avait recommandé de tous nous faire vacciner.
comme le dit hally il faut être très méfiant, critique et essayer nous les patients de faire preuve de discernement: les erreurs médicales existent (le + en gynécologie, obstétrique et en podologie), les erreurs aussi de diagnostics, de prescription. personne n'est à l'abri d'une boulette
le problème dans tout ça c'est que le jour où les grippes aviaires et porcinnes muteront et seront beaucoup plus dangereuses, personne n'aura peur
|