15 Sept. 2021 0h40
16 ans, Eysines
Future écrivain.
5 quizz 10 sujets
Inscrit il y a 3 ans
821 msgs
|
Heu... ça vaut surtout pour les messages d’avant mais arrêtez de parler de la beauté car à la base, Harry Potter c’est des livres, pas des films ! Et dans les livres tu peux pas vraiment dire : ce personnage est beau, celui là moins...
Bon. Sinon, je préfère Ginny car j’adore les Weasleys, qu’elle évolue beaucoup, qu’elle est gentille et que pour toutes ces raisons, je la trouve intéressante. Tandis qu’Hermione a bien sûr énormément de qualités mais trop exagérées. Mais ça vaut surtout dans les films. Après, ce qui est moins dit sur elle, c’est qu'elle est très drôle. Je parle par exemple de quand, dans les livres, elle dit au début du tome 1 :
J’ai appris tous les manuels par , j’espère que ça suffira ! Ou quand dans les films, dans la scène ou elle retrouve Harry et Ron après avoir été figée par le Basilic, la scène ou elle prend Harry dans ses bras a été passée plusieurs fois car comme elle était gênée, elle l’a fait très rapidement.
Mais pour toutes ces raisons, je...
Change d’avis.
En fait dans les livres je préfère Hermione parce qu’elle est marrante et dans les films je préfère Ginny parce qu’Hermione m’énerve.
|