13 Nov. 2011 13h08
|
XBOX 360 :
-Call of Duty : Modern Warfare 2 (et non, pas le 3, je ne l'ai pas encore)
Le mode 2 joueur est excellent, choix des armes variés, campagne bien faite.
Note : 18/20
-Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2
Le mode combat est révolutionnaire, il est extrêmement bien fait, ce qui n'est pas le cas du mode aventure. Konoha est trop mal fait à mon goût, on se croirait dans un vieux jeu Mario en 2D.
Note : 17/20
-Dragon Ball : Raging Blast 2
Bon choix des personnages, malgré l'absence de quelques-uns. Le mode histoire est long, ce qui change un peu d'autres jeux. La présence du mode histoire ne comble pas vraiment l'absence d'un bon mode aventure, ce qui est bien dommage.
Note : 16/20
-Prototype
Un mode aventure assez bien fait Un mode jeu libre dont on ne se lasse pas. Les conduites de de véhicules militaires (hélicoptère ; tank) sont bien conçues. Bref, un jeu conseillé pour ceux qui aiment les jeux libres avec une bonne cartes et où l'on fait ce que l'on veut.
Note : 17/20
-Fifa 11 (pas encore le 12 non plus)
Mode arène tranquille, les pros virtuels progressent lentement, le jeu ne se finit donc pas vite. Bon choix des équipes comme sur tous les fifas. Création de joueurs assez bonne, bien qu'elle n'égale pas PES dans ce domaine ainsi que dans tous les réglages.
Un jeu dont je me suis vite lasser, mais tout dépend des goûts.
Note : 15/20
Pour répondre à Vicente, tu ne dois en effet pas avoir jouer à beaucoup de jeux pour préférer Black Ops. Franchement, c'est un navet comparé à Modern Warfare ou à Battlefield...
Voilà, c'est tout.
|