Quels jeux vidéo préférez-vous ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 572 quizz Jeu vidéo de la catégorie Jeux vidéo ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Jeux vidéo 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
13 Nov. 2011 14h42
Luigi
   Je vais rajouter Uncharted 3.
Ce jeu est vraiment exceptionnel , graphiquement il est super beau; le 3 est encore meilleur .
Une histoire toujours aussi captivante; des scènes de combats intenses, de très belles cinématiques, beaucoup d'humour; et un héros charismatique . Beaucoup d'énigmes à résoudre; même si ce n'est pas ce qui m'emballe. Mais au moins la solution est donné si on ne trouve pas et de nombreux indices sont donnés si on ne trouve pas là; où on doit aller. Ce qui est bien en soit.
Ce qu'il y a de bien c'est qu'il n'y a pas de game over, on peut autant de fois recommencer; on retourne simplement au dernier point de contrôle. Les ennemis sont loin d'être c..; quand vous tirer; ils se cachent. Quand vous rester trop lomptemps cacher; ils viennent vous cherchez par la force et çà c'est top. Une durée assez courte enfin je crois; je ne l'ai pas encore terminée; mais les deux premiers; je les ai terminé en une dixaine d'heures chacun mais en mode facile.

Malgré qu'il y a quelques défauts (une caméra prédéfinie pour quelques scènes; parfois on peut perdre souvent pour une séquence. Il reste un très bon jeu. Tout est digne d'un grand film holywoodien . Le jeu par excellence; aucun jeu ne lui arrive à la cheville .

13 Nov. 2011 16h05
BonjournoAmigo
   T'es payé par Sony, Luigi ?

13 Nov. 2011 16h19
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Toujours XBOX 360 :

-Metro 2033
Un bon jeu, ou il fait trop sombre à mon goût. Je n'aime pas l'ambiance, mais dans l'ensemble ça va.
Le truc c'est qu'il n'y a qu'un mode histoire et qu'il n'est pas top...
Les décors ne sont pas parfaits, ce qui est décevant. Les graphismes ne sont pas non plus splendides...
Bref, jeu conseillé pour les grands fans de jeux de guerres.
Note : 14/20

-Star Wars : Le pouvoir de la force II
Beaucoup mieux fait que le I, plus de choix de tenues et de sabres, plus de défis...
Gros inconvénient : vraiment trop court ! Le jeu peut être finit en 2/3 heures, c'est fort dommage.
Pareil, conseillé uniquement aux grands fans de Star Wars.
Note : 14/20

-Monopoly Streets
Eh oui, un jeu Monopoly sur la Xbox ! Il est assez bien fait, plusieurs choix de plateaux assez amusants, nouveaux pions pour circuler dans le jeu.
Un jeu que la plupart des gens apprécie, ce qui est bien utile, mais on s'en lasse vite, il en faut pas y jouer trop souvent si vous ne voulez pas être dégoutés.
Note : 15/20

Un petit jeu de Wii, Super Smash Bross Brawl :
Excellent jeu, c'est LE jeu Nintendo à avoir chez soi. Bon graphisme grand choix des personnages bien que Nintendo aurait pu en rajouter quelques-uns.
Il y a beaucoup de modes, le jeu est assez long à finir complétement, beaucoup d'objets divers à débloquer...
Note : 18/20

Luigi, Uncharted 3 a en effet l'air très bien, petit 'blem, je n'ai pas la PS3.
Bref, bon jeux à vous tous.

13 Nov. 2011 16h35
Luigi
   BonjournoAmigo: Non, je ne suis pas payé par Sony , pourtant il devrait . C'est tellement un jeu superbe que celui qui a une PS3 doit se l'approprier immédiatemment ainsi que les deux premiers épisodes.

Infer-red: Il est dommage pour toi, mais je crois que c'est une exclu PS3

13 Nov. 2011 16h36
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Oui en effet, seulement sur la PS3, c'est bien dommage.

13 Nov. 2011 17h45
BonjournoAmigo
   Ah t'as raison, Infer-Red (pour une fois ). Super Smash Bros Brawl est un Super jeu (hahaha) ! (j'y joue jamais mais bon. par contre les pokémons sont bof bof ^^)

Message n°253131 (Louk2030) supprimé
22 Déc. 2011 13h11
Silverwing
   Moi j'aime bien :
-Super smash bros brawl
-Dragon ball Z budokai tenkaichi 3
-Sims 3
-Pokémon Noire
-Dragon quest IX les sentinelles du firmament
-Tomb Raider Légend et Underworld

Et bien d'autres encore ^^

22 Déc. 2011 13h37
vincente

19 ans,
 Lycéen
29 quizz   28 sujets

Inscrit le 21 Nov. 2010
1160 msgs
   Alors là, je viens d'avoir Assassin's Creed Révélation. On va dire qu'avant, je me disais "Je n'achèterai jamais un Assassin's Creed." Mais Samedi dernier, j'ai vu ce jeu dans le magasin et là, je me suis dit qu'il fallait que je l'achète (va savoir pourquoi).
Mais ce jeu, c'est une pure réussite, on ne se lasse jamais et les graphismes sont très beaux C'est un blockbuster des jeux vidéos. On entre vraiment dans le monde assez sombre de ce jeu. Il y a même un mode en ligne (que je n'ai pas essayé) qui a l'air pas mal. Dans le mode "histoire", les combats sont prenants, etc... On ne se lasse pas. Un très bon jeu que tout le monde ayant une Xbox ou une Ps3 devrait acheter.

28 Déc. 2011 12h19
Littleplayer
   Je joue a zelda skyward sword

Forum Jeu vidéo | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !