Combien de fois avez-vous lu les Harry Potter ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4305 quizz Harry Potter de la catégorie Littérature, poésie ]

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
8 Oct. 2010 20h25
HarmonieDesSens
   Je suis désolé Darkto,je comptais arrêter la conversation et en revenir au sujet initial mais ça c'est un peu emballé.On va essayer de reprendre une conversation plus calme et constructive par MP si ma compatriote le veut bien
Et je suis d'accord avec toi,peu importe qui est le plus fan de toute façon c'est pas vraiment une chose que l'on prend avec une règle et que l'on mesure.
On va faire en sorte d'en parler tranquillement en tout cas moi je veux bien.
Et merci à toi surtout d'être intervenu pour recadrer tout ça.Merci

8 Oct. 2010 20h29
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Merci à toi, Joë, de prendre la remarque d'une façon aussi constructive.

8 Oct. 2010 20h49
Laloo
Laloo
  Caen

21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   ok,j'arréte.
Donc,je les est lu environs 5 fois par ans pour les plus anciens,les ,nouveaux je l'ai est baucoup plus relus en une année que 5 fois,mais en tout le total doit être une vingtaine de fois chacun

13 Oct. 2010 18h35
Meghan27
25 ans,
5 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 14 ans
56 msgs
   J'ai lu les 7 tomes au moins 10 fois,je connais presqua par coeur les citations des héros et les chansons!

18 Fév. 2011 17h
Enine13
35 ans, Douchy-les-mines
Etudiante
9 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 16 ans
22 msgs
   Je les ai tous lu un bonne vingtaine de fois. En faite chaque année je les relis les uns après les autres. Je ne peux m'en empêcher mais faut dire que je suis une très grande lectrices. Je ne passe pas une semaine sans lire au moins un peu.

25 Avril 2011 12h03
Gernica

24 ans, Brest

49 quizz   6 sujets

Inscrit le 9 Déc. 2010
43 msgs
   En tout j'ai lu 4 fois chaques tômes

25 Avril 2011 12h32
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Je vous crois sans souci lorsque vous avouez avoir lu les tomes d'HP 4,5,6 ou même 10 fois, mais j'ai du mal à comprendre qu'aussi jeune vous ayez déjà lu ces livres autant de fois...
Cela signifie qu'à peine terminé vous recommencez la lecture du même bouquin, non ? (ou en tout cas, une fois la saga finie, vous la recommencez dès le début...)

Perso, il y a certains romans sur lesquels j'ai vraiment flashé dans ma vie et je les ai surement lu une paire de fois, mais pas dans un laps de temps aussi court quand même, ça n'aurait fait que me dégoûter.

Je trouve ça bien de se passionner pour un roman, mais dans un sens, je me dis que ça vous ferme les portes de tellement d'autres histoires super intéressantes que vous n'avez peut-être pas le temps de lire à force de vous focaliser sur HP.

C'est un peu dommage, il y a tellement de choses à faire, à voir, à lire... J'aurais du mal à me contenter d'un seul truc à me mettre sous la dent moi !

25 Avril 2011 14h49
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10173 msgs
   Mon prof' de français préféré disait toujours qu'il ne lisait jamais un livre deux fois car il y en a trop qu'il doit encore lire

25 Avril 2011 14h56
HarmonieDesSens
   J'ai lu énormément de fois chaque tome de Harry Potter, et cela ne m'a pas empêché de lire énormément de livres autres que cette saga...

25 Avril 2011 15h28
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Je parlais surtout pour les plus jeunes qui ont souvent moins de treize ans et qui disent avoir lu cinq fois, voire plus l'ensemble de la saga.
Je trouve ça énorme quand même à leur jeune âge.

Forum Harry Potter | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !