9 Juil. 2020 0h52
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
|
Et bien moi je parle avec des mots compréhensibles sur ce site, dans la vie courante, mais il m'arrive d'abréger avec mes amis, non pas par paresse mais par gain de temps (entre écrire ajd + avoir mon train sans me casser la figure ou écrire aujourd'hui + avoir une entorse car j'ai voulu courir avec mon téléphone je choisis vite)
Mais je n'aime pas les stéréotypes non plus... ce n'est pas parce qu'on ne dit pas saperlipopette qu'on est grossier et vulgaire et franchement à ton âge, si je voyais un ado du même âge parler avec un saperlipopette, un sapristi, etc. ça me choquerait presque et sans me moquer je pense que je réagirais quand même, pour moi il y a quand même un entre deux entre la vulgarité et le langage soutenu, qui lui va attirer le rire d'office chez beaucoup de gens s'il est utilisé par un petit garçon comme toi
Je n'aime pas beaucoup le langage sms, mais on a tous notre période d'adolescence... Au collège, je pense qu'on utilisait tous plus ou moins des abréviations dans nos messages mais je me rends compte à mon âge que nous ne l'utilisons quasiment plus entre amis... Tout passe !
Dire que j'ai le seum est quotidien et ne me pose pas du tout de problème ! Je n'en suis quand même pas à dire d'un homme dans la rue qu'il est djomb ! ceux qui suivent l'actualité musicale auront la référence !
|