Je trouve tous les dieux intéressants. Mais Athéna est et reste ma préférée, car pour moi, c'est la preuve logique que les femmes ne sont pas des personnages faibles et inaptes. Elles sont tout aussi bonnes guerrières et intelligentes que les hommes. Pour la sagesse, c'est une autre histoire
Moi je trouve que cette question est intéressante et mon dieux préférer est Poséidon car il me ressemble intellectuellement... Je rigole mais c'est quand même Poséidon mon dieu grecque favoris. Mais s'y vous aimés l'histoire de France venez voir
mon quiz. Pour information, mon nom d'utilisateur est Mathis88888888. Alors peut-être à bien tôt.
Moi, j'ai deux dieux grecs préférés: Athéna, car j'aime les stratèges et l'intelligence, et Poséidon car la mer est pour moi un peu mon "chez moi" car je suis Bretonne. Mais Artémis aussi me fascine et si seuleument on pouvait vraiment être ses Chasseresses (même si je ne pense pas être prête à renoncer aux garçons )
Moi, c'est Artémis, car en plus d'être la déesse de la chasse, elle est aussi celle de la lune. Sincèrement, je hais le soleil. Je trouve sa lumière trop éclatante alors que celle de la lune est douce. Sans oublier que j'aimerais bien être chasseresse et renoncer aux garçons m'importe peul. De plus, j'apprécie aussi Hécate, déesse de la magie.