Alors ce manga est trop puissant je le conseille a tous si vous aimé les mangas comiques & un peu pervers mais légèrement .
En gros c'est l'histoire dans Ex-délinquant dans collège très craint dans le manga , & ce mec (Onizuka) s'inscrit pour devenir professeur dans un collège ..............
Bon aller j'en dis pas plus pour laisser l'intrigue mais en tout cas , il est marrant , que tous le monde le regarde au moins une fois
Aïe Aïe Aïe, c'est pas pervers du tout, quand on regarde naruto et toutes ses filles à poil (dans les premiers seulement) Mais l'histoire et très bien, plein de moral.
A voir : "Kamen Teacher" (4 tomes chez Pika, série close) du même auteur, ou un prof euh, j'en ai déjà trop dit
Et y a aussi quand Jiraya matte les filles pour soi-disant trouver"l'inspiration".
Bon pour revenir au sujet je trouve que GTO est trop bien,Onizuka me fait rire beaucoup,j'ai regardé tous les épisodes j'usqu'à la fin et j'aimerais bien qu'il y ait une suite.
Sisiii!!! il est unique en son genre! tellement il est con! lol... naan trop d'barres avec ce mangas! Surtout le vacances à la plage à Okinawa mdrrrr!!! j'aime également les ep 8 et 23
C'est vrai qu'il est trop cool comme manga ! L'anime est bien aussi !
Je viens de voir qu'il est sorti en drama ! De ce que j'ai pu voir cela ressemble fort au manga.
0 0
10 Oct. 2012 18h48
HttQ
j'ai adoré ce manga parce que c'est drôle et il y a beaucoup de moral.