Quel est votre livre de chevet actuel ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Livre de la catégorie Littérature, poésie ]

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
27 Juin 2010 17h25
Ouragan
   En ce moment, je me fais plaisir en lisant tout ce que je n'ai pas eu le temps de lire cette année à cause du travail. Ces temps-ci, je lis ''Les Bijoux indiscrets'' que j'avais oublié au fond d'une armoire et qui me fait bien sourire par moments ! ! !

27 Juin 2010 17h55
Joe12
   Moi je commence a relire mon livre préféré mis a part Harry Potter bien sur qui est bien plus qu'un livre que je préfère...
Bref ce livre c'est le 1er d'une trilogie écrite par Maxime Chattam.
L'alliance des trois par Maxime Chattam:Résumé =)
La Terre a changé. La Nature a repris ses droits. Une tempête aux éclairs bleus vaporise les adultes, et la plupart de la population mondiale. Seuls quelques enfants, les Pans, survivent, ainsi qu'une poignée d'adultes, les Cyniks. Des créatures étranges apparaissent petit à petit... Matt et Tobias, adolescents à New-York vont entreprendre un périple pour survivre, et en apprendre plus sur la Tempête.

27 Juin 2010 18h48
lareinelouise
Membre Premium

45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Le grand Théâtre de Jean Transène .

27 Juin 2010 19h07
Ouragan
   Pas mal !
Je l'avais jamais entendu celle-là !

27 Juin 2010 21h59
S0pHiiE34
Membre Confiance

18 ans,
 Lycéenne en 2nde
43 quizz   6 sujets

Inscrit le 29 Aout 2009
202 msgs
   Titre : Tara Duncan
Auteur : Sophie Andouin-Mamikonian
Genre : roman fantastique
ça raconte l'histoire de Tara, une jeune fille orpheline vivant chez sa grand-mère. Elle sait depuis ses neuf ans qu'elle possède un don étrange dont elle parle à ses deux meilleurs amis, Betty et Fabrice. Ce dernier découvre par hasard qu'il le possède également. Tara refuse d'en parler à sa grand-mère, jusqu'au jour où le manoir de celle-ci est attaqué par des êtres étranges. Tara se trouve alors contrainte d'allait sur Autremonde, un monde où la magie est très courante et très utilisées. Elle se fera rapidement des amis, mais aussi des ennemis et elle découvrira bientôt que l'un d'eux veut la tuer. Mais elle a une certitude : sa mère est vivante et c'est elle qui lui parle la nuit...

Je vous conseille vivement ce livre : il y a beaucoup d'action et énormément d'humour

22 Juil. 2010 10h56
nyko94

17 ans, Le plessis trévise (94)
 Collégien en 5ème
28 quizz   26 sujets

Inscrit le 13 Oct. 2009
471 msgs
   Pour ma part, il n'y a pas longtemps, j'ai fini le premier tome de Fablehaven de Brandon Mull chez Nathan.
nom complet: "Fablehaven: le sanctuaire secret".

Ce livre raconte l'histoire d'un frère et d'une soeur confié à leurs grand-parents pour deux semaine. Mais peu à peu, ils vont découvrir que le terrain de leur qrand père est une réserve magique du nom de Fablehaven qui abrite nombre d'espèce surnaturelles et que l'équilibre de Fablehaven est sur le point d'être bousculé... Par qui ou par quoi? A vous de le découvrir en lisant le tome 1. Pour ceux qui après l'avoir lu aimerait lire le deuxième, sachez qu'il est également disponible ("Fablehaven: La menace de l'Etoile du Soir") et que le troisième tome sortira en Octobre 2010.

22 Juil. 2010 11h30
Membre Confiance
FRANCO56
31 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   je lis en ce moment la grotte de cristal de Marie Stewart.
Au début des vacances j ' ai lu La petite fille de monsieur Linh et les âmes grises de Philippe Claudel.

27 Juil. 2010 16h50
Membre Premium
M697
31 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 15 ans
7191 msgs
   Là, je viens d'acheter "Tout est sous contrôle", de Hugh Laurie. (Dr House)

27 Juil. 2010 17h30
Ouragan
   J'ai termine tant bien que mal ''Les Bienveillantes'' et j'entame à peine ''Les Tribulations d'un Chinois en Chine'' que j'ai acquis il y a peu. Le début est pas mal, je vais voir ce que l'histoire réserve. On se sent tous forcément proche du personnage de Kin-Fo pour ceux qui l'ont lu.

27 Juil. 2010 18h33
Joe12
   Je lis en ce moment Da Vinci Code et je dois avouer que c'est un trés bon livre.J'ai hésité longtemps avant de lire ce livre,je ne sais pas pourquoi d'ailleurs et je l'ai commencé il y a peu de temps et je dois avouer qu'il est bien écrit,il y a de l'humour,de l'action,on apprend des choses en lisant et ça c'est toujours trés important.
Je le conseille vivement à tous les passionnés d'aventure et d'action et aussi à ceux qui s'interesse à l'art et l'histoire.

Forum Livre | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !