Quel est votre livre de chevet actuel ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Livre de la catégorie Littérature, poésie ]

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
22 Sept. 2010 14h24
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
70 ans,
1534 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22645 msgs
   J'ai juste commençé une nouvelle de Stephen King qui s'intitule : "La ballade de la balle élastique". (Tu connais Dark ?)
Je n'en suis qu'au tout début, donc je ne peux pas pas vous la résumer. Je le ferai lorsque je l'aurai lue.
Pour l'instant, c'est à peu près cool, mais je sais que ça ne va pas durer !

22 Sept. 2010 15h10
lareinelouise
Membre Premium

45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   L'amour est une île.
Auteur : Amélie Nothomb.
Ce n'est pas l'histoire d'une île flottante !

22 Sept. 2010 15h18
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
70 ans,
1534 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22645 msgs
   J'ai lu tous les romans de "la gothique", sauf les deux derniers.
Il est bien celui-là ?

23 Sept. 2010 3h25
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Oui, Synapse, je connais bien, c'est l'une de ses nouvelles les plus connues.
Une bonne histoire en effet, même si j'ai toujours préféré les romans de King à ses nouvelles, car le format court à généralement tendance à me frustrer. Je préfère nettement les bons gros pavés de mille pages.

23 Sept. 2010 8h09
vansco
   Message supprimé à la demande de l'auteur

23 Sept. 2010 19h20
Alice0609

17 ans, Bastia
 Collégienne de 4ème
5 quizz   1 sujet

Inscrit le 30 Juin 2010
45 msgs
   Moi je relis encore la saga Journal D'un Vampire de L.J.Smith, la saga Twilight de Stephenie Meyer, et les quatres livres Le Moulin du Loup de Marie-Bernadette Dupuy. Voilà.

17 Oct. 2010 18h55
madee26

Artiste peintre

Inscrit le 15 Oct. 2010
2 msgs
   en ce moment je lis, tous les livres d'Alexandra David Neel, je suis passionnée par cette exploratrice, j'ai relu le voyage d'une Parisienne à Lhassa, tremblée sous une Nuée d'orages, découvert le pays des brigands gentilshommes. J'ai beaucoup apprécié la biographie par Jean Chalon le Lumineux destin d'Alexandra David Neel... et bien d'autres encore!

17 Oct. 2010 19h36
sarahlejoly
   Je suis en train de lire " Un amour de cheval " de Nancy Springer .

Le livre parle de Erin qui n'aime que les chevaux et qui est très renfermée sur elle même!Et sa tante Lexie et ses parents lui offre une jument blanche!

17 Oct. 2010 20h08
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Ah oui, je lis un truc en ce moment. Le titre est : Le club des Incorrigibles Optimistes de Jean-Michel Guenassia, Prix Goncourt des lycéens. Je le lis à petites doses chaque soir depuis deux semaines, c'est pas mal. C'est le récit de la vie d'un adolescent dans les années 60, adolescence un peu particulière puisque notre héros côtoit des émigrés des pays du bloc de l'est, qui ont quitté leur vie, leur famille et leur culture pour fuir vers l'ouest. Je n'en dit pas plus, pour laisser le plaisir de la découverte à ceux qui auraient envie de le lire!

Juste à noter, ce bouquin fait entrer le baby-foot dans la littérature française (enfin, il me semble... je connais pas des masses de romans où on parle autant de baby, mais bon, c'est pas le point essentiel non plus ).

25 Oct. 2010 19h42
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   J'ai terminé le bouquin précédent, j'en commence un autre : Las Vegas Parano, de H.D. Thompson... Un peu spécial, c'est l'histoire de deux types qui se font quelques jours de défonce à Las Veagas (voyage en great red shark, déjà c'est mythique)... "à la recherche du Rêve Américain" comme c'est dit, lol. Disons que c'est dépaysant!

J'avais découvert l'auteur dans l'Obs (comme quoi, il n'y a pas que du conventionnel dans ce magazine), ils avaient publié une de ces "lettres", ça démarrait par "espèce de fumier", j'ai accroché...

Bon, et y'a personne qui lit un truc en ce moment ou quoi?

Ah si, "l'amour de cheval"... Que dire, ça a l'air intéressant

Forum Livre | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !