Quel est votre livre de chevet actuel ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Livre de la catégorie Littérature, poésie ]

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
20 Mai 2011 19h45
mimic
   Houla il y a beaucoup de textes HDS

20 Mai 2011 20h59
HarmonieDesSens
   Oui, désolé...

21 Mai 2011 15h58
mimic
   Pas grave on voit que tu es intéressé et c'est une bonne chose foi de Mimic

21 Mai 2011 16h
HarmonieDesSens
   D'ailleurs je viens de finir tout à l'heure le vallon rouge qui est vraiment un livre magnifique. Et je devrais commencer dans la journée le 2ème tome de la quête d'Ewilan.

21 Mai 2011 16h04
mimic
   Moi je vais bientôt lire un livre sur l'Egypte

21 Mai 2011 16h10
HarmonieDesSens
   Quel est le titre du livre ?

21 Mai 2011 16h17
mimic
   Egypte

29 Mai 2011 23h01
perle40
Membre Premium

42 ans, Saint pierre du mont
 Sans
49 quizz   

Inscrit le 6 Sept. 2009
7 msgs
   En ce moment je lis le premier roman d'un auteur suédois : le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire. Un livre bourré d'humour sur un centenaire qui s'échappe de sa maison de retraite le jour de ses cent ans et à qui il arrive des tas d'aventures et qui parle aussi de son passé

30 Mai 2011 16h55
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Je lis la correspondance de Hunter Thompson, le bouquin s'appelle Gonzo Highway. Hunter Thompson, c'est le type qui a écrit le bouquin qui a inspiré Las Vegas Parano. C'est rigolo, parfois méchant, toujours un poil barré, en tout cas c'est assez original.

30 Mai 2011 18h16
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
70 ans,
1534 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22645 msgs
   L’Éducation d'une fée de Van Cauvelaert, même si ce n'est pas l'écrivain du siècle, je le classe parmi mes romanciers préférés, style fluide, pas de chichis, on a l'impression qu'il écrit d'un seul trait, c'est d'ailleurs lorsque le style est simple et direct, j'ai pas dit simpliste qu'en fait il est hyper travaillé, là où il est fortiche , c'est que ça ne se sent pas du tout, l'histoire est plutôt simple elle aussi,(enfin pas si simple que ça) mais l'écriture le fait oublier.
Sympa et accessible à tous.

Forum Livre | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !