Bélier

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 30 quizz Astrologie de la catégorie Sciences ]

» Les 50 derniers Sujets Culture » Sciences 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

Nouveau sujet
17 Oct. 2020 21h19
SoenGaudou33

20 quizz   94 sujets

Inscrit le 29 Oct. 2019
2665 msgs
   Que pensez-vous du signe astro ou des personnes bélier ?

18 Oct. 2020 11h50
Damdam59
59 ans, Limerick
éducateur en"esat"
52 quizz   17 sujets

Inscrit il y a 8 ans
776 msgs
   je suis bélier ,je ne crois pas en l'astrologie j'ai un certain âge et ma vie a était faite de "haut et de bas" comme tout le monde.

18 Oct. 2020 12h57
Acro.au.Chocolat.

En train de regarder stranger things
 5e4
11 quizz   49 sujets

Inscrit le 8 Sept. 2020
1422 msgs
   je pense qu'ils ont un fort caractere et qu'ils save se demarquer

18 Oct. 2020 20h19
Alice1304
18 ans, Dans les studios harry potter
Sorcière en 4eme année
9 quizz   60 sujets

Inscrit il y a 4 ans
1369 msgs
   Bélier !!

Message n°4012304 (Alice1304) supprimé
18 Oct. 2020 22h07
Jparlepasanglaisfrer
17 ans,
308 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 4 ans
5761 msgs
   Perso je trouve que l'astrologie ça sert à rien mais bon chacun son avis, pour moi un bélier c'est comme une balance ou un scorpion
Bonne soirée

7 Juil. 11h55
Christineastro
46 ans, Vence
Astrologue
9 quizz   

Inscrit il y a 5 mois
3 msgs
   Bonjour, l'astrologie c'est un peu mon métier depuis 15 ans

Le Bélier, c’est le signe qui déborde d’énergie et d’enthousiasme. Il est toujours en mouvement, prêt à relever des défis et à explorer de nouveaux horizons.

Les Béliers sont courageux, n’hésitent jamais à prendre des risques, et préfèrent tracer leur propre chemin plutôt que de suivre les autres. C’est le genre de personne qui dit ce qu’elle pense, parfois un peu trop franchement, mais au moins tu sais toujours où tu en es avec eux. Leur spontanéité et leur passion sont contagieuses, rendant la vie avec eux super dynamique et excitante.

Ils sont ambitieux et aiment la compétition, toujours prêts à viser haut et à tout donner pour atteindre leurs objectifs. Ca peut être pénible au quotidien

En gros, les Béliers, c’est un vrai tourbillon d’énergie et d’aventure !

PS : J'ai ai fait un dossier et une video youtube sur le Bélier si vous voulez.

12 Juil. 22h18
Membre Premium
Someday
25 ans, A mangé tout son
Gâteau de mariage
543 quizz   78 sujets

Inscrit il y a 12 ans
3559 msgs
   Je crois qu'il existe déjà un sujet similaire, mais la preuve que c'est du grand n'importe quoi l'astrologie : je suis bélier et je ne ressemble pas du tout à ce signe.

Alors sûrement que Christine ou quelqu'un d'autre viendra me dire "mais tu sais il y a le reste du thème astral à prendre en compte...", mais alors chers gens il faut savoir ; on peut se fier au signe de naissance ou non ? C'est marrant parce que quand la personnalité colle parfaitement au signe solaire vous vous attardez bien dessus mais quand ce n'est pas le cas il faut vite passer à autre chose... bref

Du coup je n'en pense rien de particulier ! Les 12 signes sont des "archétypes" si on peut appeler ça comme ça, très éloignés de la réalité, et le caractère de la "personne bélier" n'existe pas. Être né sous le même signe que quelqu'un ne fera pas de vous son double.

» modifié le 12 juillet à 22h31 par Someday

17 Juil. 17h36
Christineastro
46 ans, Vence
Astrologue
9 quizz   

Inscrit il y a 5 mois
3 msgs
   Someday, il y a évidemment des exceptions, mais pour voir des gens toute la journée, j'affirme qu'il y a quand même des corrélations entre les "archétypes" et les personnalités que l'on découvre.

Mais ce n'est qu'une base, la personnalité est composée de multiples facettes : culture, famille, csp, expériences...

Modestement, un astrologue prétend juste travailler sur un ensemble de traits communs qui sont bien identifiés.

17 Juil. 17h49
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
85 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 30 ans
102 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12528 msgs
   J'ai 3 "bélier" dans ma famille, ma deuxième et les deux enfants de ma première.

deux fonceuses et un homo sapiens sapionce !

Forum Astrologie | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !