Je possède 3 lévriers récupérés et j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette race qui est constituée bien sur de plusieurs autres chiens tel que le whippet, le saluki, le petit lévrier italien, le galgo et j'en passe !
Je croise dans le parc près de chez moi un couple qui a deux lévriers afghans absolument splendides, mais je n'ai jamais vu en vrai ceux de tes photos. Ils ont l'air superbes mais on ne se rend pas compte de leur taille. Est-ce que ce sont de grands chiens ?
Je pense qu'il vaut mieux avoir de grands espaces pour avoir ce type de grands chiens, qui aiment courir ? En ville, c'est sans doute moins sympa pour eux.
oui tu as raison ce sont à la base des chiens de courses et de chasse et ils ont besoin de place.
Nous en possédons 3 et nous habitons en ville, mais nous allons toutes les semaines les faire courir en forêt ou dans un grand terrain alors ils sont toujours en forme !!
Je préfère ne pas trop savoir de choses, car cela me toucherait trop profondément, sur ce genre de chose. Dis-moi plutôt quels autres races de chiens tu aimes aussi, et tu aimerais avoir ?