La peine de mort et vous ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 130 quizz Philosophie de la catégorie Philosophie ]

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Philosophie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
21 Mai 2013 12h11
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12575 msgs
   keke, je n'ai pas besoin de ton accord pour intervenir sur un sujet, surtout en tant que modérateur. Je suis dans mon rôle de rappeler qu'il ne faut pas tenir des propos agressifs et s'en prendre personnellement aux autres membres, si tu ne le comprends pas, je n'y peux rien. Tu n'as donc aucun droit de m'interdire de m'exprimer en tant que membre et en tant que modérateur. Peu m'importe que vous ayez discuté par MP pierooo et toi, je ne pouvais pas le savoir et ça ne me concerne pas. Ce qui me concerne par contre, c'est ce qui se dit et comment cela est dit sur le forum. Quand un membre emploie un ton, un vocabulaire qui manifestent son mécontentement ou sa colère et ponctue son propos de plusieurs " ", s'il n’y a rien d'agressif, alors qu'est-ce que c'est ?

21 Mai 2013 16h56
keke33000
   Etre mécontent par le fait de l'imager avec l’émoticône de la colère ne veut pas pour autant dire une grosse agressivité.
Il m'est arrivé lors des sujets lockés de ne pas mettre l'émoticône de la colère et mes propos étaient néanmoins très en colère...
Relis les 2 sujets lockés et tu verras que parfois le fait d'illustrer sa colère ne veut pas dire une grosse colère agressive. La preuve avec mes messages dans les sujets lockés qui en sont l'évidence.

Surtout que tu réagis plusieurs jours après une semaine après le post de Pierooo, donc cela était inutile à mon goût. Le faire dans les 2 jours oui, mais 10 jours après...

» modifié le 21 mai à 16h58 par Keke33000
 rajout du dernier paragraphe.

21 Mai 2013 17h27
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10173 msgs
   Je remercie l'intervention de Ajc qui était tout à fait justifiée pour éviter tout débordement futur du genre.

Pourrait-on en revenir au sujet, s'il vous plaît ?

21 Mai 2013 17h33
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12575 msgs
   Merci cox, revenons au sujet. keke, je te contacte par MP.

21 Mai 2013 18h02
keke33000
   La peine de mort est selon la vision de chacun soit bien soit mauvais. Comme pour la technologie certains sont contres et vivent sans cela, d'autres adorent, certains sont d'un certain parti politique, d'autres pas pour des raisons personnelles quelque soit si c'est de droite ou de gauche, certains aiment telle série, d'autres pas.

Le sujet de la peine de mort est un sujet qui peut durer longtemps. Comme j'ai quasiment tout expliqué mon point de vue sur ce débat, et mes arguments, je n'ai plus à justifier mon choix.

Et j'oubliais dans mes précédents messages de remercier Franco pour être de mon avis, merci encore.

21 Mai 2013 19h36
Tmp
24 ans, Toulon
3ème, appelez-moi guillaume
13 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 11 ans
1917 msgs
   Vous avez tous raison. Mais je ne suis pas pour la peine de mort car il y a eu beaucoup d'erreurs, mais pensez aux fanatiques, terroristes. Déterminés et impitoyables comme ils sont, ils recommenceront quoi qu'il arrive, qu'ils soient emprisonnés pendant 30 ans, entourés par une armée entière, et ce jusqu'à leur mort. Mais c'est vrai que la plupart sont morts avant d'avoir recouru à la justice.

» modifié le 21 mai à 22h40 par Tmp

31 Mai 2013 18h24
Tmp
24 ans, Toulon
3ème, appelez-moi guillaume
13 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 11 ans
1917 msgs
   Mais il ne faut pas comparer la peine de mort avec des séries télé, des partis politiques ou encore la technologie.
Ca n'a rien à voir.

Message n°675061 (Pierooo) supprimé
31 Juil. 2013 20h34
HarmonieDesSens
   Comment sais-tu que " Au début, c'est "super" et après on se rend compte qu'on n'aurais jamais dû faire ça et on entre dans la déprime." ?

1er Aout 2013 15h43
Membre Confiance
Mirkaetrox
56 ans,
Viticultrice
71 quizz   57 sujets

Inscrit il y a 13 ans
813 msgs
   sujet sensible, au risque de choquer, je dirai que je suis contre la peine de mort, mais pour le rétablissement du bagne.

Forum Philosophie | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !