11 Aout 2013 16h48
keke33000
|
La peine de mort punit des innocents aux USA je l'admets pour certains cas, mais cela est rare.
Si les gendarmes sont des militaires, ils sont depuis quelques petites années sous les ordres du ministère de l'intérieur.
Quand aux cas des nazis et fanatiques ce n'est pas la peine de mort qu'il leur faut, c'est un autre chose.
La peine de mort pour les criminels qui tuent des enfants et autres n'a rien mauvais pour moi.
Quant à la justice, elle fait mal son boulot sur plusieurs cas, quand un commerçant est victime de vol, cambriolage et qu'il utilise une arme pour se défendre. Et qu'il blesse le voleur, ce dernier porte plainte contre le commerçant et celui-ci va en prison pour coups et blessures.
Si ce n'était pas le commerçant qui aurait tiré c'était certainement le commerçant qui serait enterré. La loi est mal faite.
Comme les vols de ados, un ado vole il va en prison ou un adulte. En revanche quand des personnalités volent gros ou de l'argent rien. Il n'y a pas la même loi pour tous.
Revenons sur la peine de mort,pour moi ce n'est pas une erreur de l'utiliser si elle est bien gérée. Ce qui n'est pas tout à fait le cas aux USA (voir dans l'un des premiers paragraphes de ce message, pourquoi je dis cela)
|