Chaque pays arabe a sa propre langue différente des autres. Moi je suis d'origine marocaine.
Le marocain, l'algérien, le tunisien, l'égyptien etc.. sont différentes.
Pour apprendre le marocain, j'ai un site très intéressent. ==>https://www.loecsen.com/travel…
Par contre il y'a quelques petites erreurs mais bon...
moi j'aimerai bien apprendre l'arabe.Djibouti est un peu aussi un pays arabe en fait parti de la ligue arabe.moi je parle mal l'arabe mais je comprend parfaitement.Merci d'avance à vous tous.
Moi je veux vraiment apprendre l'arabe je vais d'ailleurs surement prendre des cours en septembre, inchallah comme on dit chez moi, car je parle un peu l'arabe dialectale qu'on peut utiliser au maroc ou en algérie mais moi je veux parler l'arabe littéraire et aussi l'ecire cette langue m'atire énormément alors si vous pouviez m'apprendre quelques bases
0 0
13 Déc. 2012 21h04
HttQ
J'ai deux question.
Il y de la ponctuations dans la langue arabe ?
A t'il plusieurs types d'écritures en arabe ? Parce que je vois que vous avez, écrie avec des lettres français.
moi je suis allé à Monastir (Tunisie)pour les vacances d'été j'ai participer à un petit cours de prononciation d'arabe et ils ont pas la meme prononciation la meme ce des Algériens ce qu'a dit le professeur;