26 Aout 2011 10h36
|
On a tous eu ce genre de problème. Pour l'instant tu n'a plus confiance en toi, mais ce n'est rien. Tu pourrait réessayer de te familiarisé avec les chevaux, en les emmenant brouter ou en les faisant marcher à la main. Puis petit à petit tu essayer de grimpé dessus, au début au pas, puis plus tu reprend confiance, plus tu augmente l'allure. A ta prochaine chute, je ne te dit pas de ne pas avoir peur, mais essaye de la surmonter, car peut importe si la chute ai été la faute du cavalier ou du cheval, l'un ou l'autre doit progresser et rattraper son erreur. Tiens ça me fait penser a mon dernier cour , la jument que je montais a pris l'habitude de dominer le cavalier, car elle ne se faisais monter que par des débutant. Quand j'ai voulu lui montrer qui était le maitre elle n'a vraiment pas apprécier. Elle m'a fait plein de ruades et je suis finalement tombé Et là c'est moi qui n'ai pas apprécier, non mais pour qui se prend cette jument!! Malgrés ma peur je suis remonté et nous avons finalement fini le cour en beauté . J'espère que tu reprendra vite confiance en toi Bonne chance!
|