21 Oct. 2009 13h11
Membre Premium
26 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz 42 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1318 msgs
|
J'ai remarqué qu'il n'y avait aucun sujet sur cette trilogie (enfin, pluôt ce cycle, car le quatrième va bientôt sortir ! :eek, sur lequel il y a pourtant un assez grand nombre de quizz.
1. Quel est (pour l'instant) votre tome préféré ?
2.Quel est votre personnage préféré et pourquoi ?
3.Quelle note meteriez-vous au cycle de l'héritage ?
4.Rumeurs, rumeurs... A votre avis, que se passera t-il dans le tome 4 ?
Je commence :
Pour mon tome préféré, j'hésite entre "L'ainé" et "Brisingr". Mais je dirais "Brisingr". Il est très riche en émotion, j'adore la description de "Brisingr". Lorsqu'on est dans l'esprit de Saphira, c'est génial car on ne pense pas du tout comme elle et c'est amusant. C'est aussi dans ce tome que l'on appenrend tout et il y a moins de changementy constant de personnage que dans "l'Ainé". Quand je dis "On apprend tout", je n'en suis pas sure car on croyait dejà tout savoir à la fin du 2 et...non . La fin est très (très) triste et cela nous donne encore plus envie de connaitre la suite.
Mo,n personnage préféré est Angela, l'herboriste. J'aime beaucoup son sens de l'humour et comme le livre est sombre, elle met un peu de couleur.
Je mettrais au livre une note de 16, 443/20.
Dans le tome 4, Christopher Paolini a laissé entendre que la couverture serait un dragon vert. J'espère que ce sera UNE DRAGONNIERE, et pas un dragonnier. Je vois bien Arya.
Et vous ?
|