On sait déjà qu'à la fin, il y aura un combat qui opposera Sasuke à Naruto. Pour moi, Naruto va forcément gagner, en tant que héros principal, même si c'est de peu.
Je pense aussi qu'il y aura un combat entre Sasuke et Naruto, mais qui gagnera, çà seul Masashi Kishimoto le sait et encore !!
Si ça se trouve il finiront comme les trois légendaires, allez savoir !!!
Non, je pense aussi que Naruto finira Hokage.
Il y a eu un OAV (un épisode spécial pour ceux qui préfèrent) où ça montrent un combat Naruto vs Sasuke, mais qui n'est pas encore passé, donc ça se trouve ça va être ça
Voici un lien pour ceux qui veulent si ils ne savent pas de quoi je parle https://www.sekaianime.fr/pages/Naruto_Shippud en_211_Special-3187796.html
Moi je pense qu'il y aura des couples ( Shika-Tema, Naru-Hina, Ten-Neji, Ino-Sai ou Kiba et Sakura je sais pas ^^ )
Et que Naruto ne sera pas tout de suite hokage.
0 0
12 Juin 2011 17h22
naruto07
Moi, je pense aussi qu il y aura un combat entre Naruto et Sasuke, et que Naruto deviendra Hokage ^^
Moi je dit qu'ils tue Madara, et que Madara fait semblant d’être mort et attaque le village,Sasuke et Naruto font leur apparition.Naruto surpris dit "Sasuke" et Sasuke répond:" Itachi et mort en protégeant le village, alors moi aussi !"
dans un deernier combat(le final)naruto et sasuké sont opposés a madara.les deux sont gravement blessés lorsqu'ils arrivent a en finir avec madara mais naruto gueri vite(a cause de kyubi) mais pas sasuké.le combat se fait a la vallée de la fin.les"autres"viennent a leur secour mais sasuké a perdu toute chance.
dans ses dernieres secondes il demande pardon a tous le monde et s'excuse aupres de naruto.de retour au village naruto est élu hachidaimé hokagé et a pour compagne hinata.
avouer que c'est un fin bien pensée et que c'est la meilleure