Comment imaginez-vous la fin du manga ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 7204 quizz Naruto de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
30 Nov. 2011 13h58
Pipoupipou
29 ans, Montpellier
Lycéen
3 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
99 msgs
   Naruto gagne le combat face a Tobi,termine cette
guerre,est réalise le rêve de Nagato et Yahiko,
mais a sa façon.

2 Déc. 2011 21h09
naruto07
   Moi je suis d'accord avec pipoupipou, c'est sur que Naruto va réussir à terminer cette guerre ^^ Mais par rapport à Kyubi, Naruto a déjà réussi, il a maintenant le contrôle ^^ Et je suis sur aussi, que Naruto deviendra Hokage *o* Mais ce que je suis moins sur, c'est Sasuke. Je ne sais vraiment pas s'il va réussir à le sortir de la haine.

2 Déc. 2011 23h01
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Il ne contrôle pas parfaitement Kyûbi, il ne peut même pas prendre sa forme. Quand je parlais de Kyûbi, c'était surtout de le rendre sympa, quoi.
Je suis quasi-sûr que Naruto réussira à ramener Sasuke, a-t-il déjà échoué ?

2 Déc. 2011 23h05
naruto07
   C'est vrai qu'il a toujours réussi, mais s'il réussi avec Sasuke, c'est loin d'être tout de suite ^^ Sa va être beaucoup plus tard. Peut-être dans les denier épisodes Akkipuden (s'il y a un Akkipuden comme prévu ^^)

2 Déc. 2011 23h18
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Contrairement à d'autres mangas comme One Piece, je pense que Naruto, c'est bientôt finit. Il n'y aura sans doute pas de suite, et encore moins les Akkipuden^^
Tu sais que Kishimoto n'a jamais parlé d'une suite ? Les Akkipuden, c'est un fake, ce sont des fans qui l'on inventé.

3 Déc. 2011 16h07
naruto07
   Ben, y parait qu'au Japon, les Akkipuden serait commencé depuis longtemps et que les Shippuden serait terminé. Alors, je pense qu'on devrait attendre de voir la suite ^^ On pourrait être très surpris ^^

3 Déc. 2011 18h05
ZakuAbumi

Soul society
 Shinigami
89 quizz   5 sujets

Inscrit le 24 Aout 2011
221 msgs
   Ouais je suis d'accord naruto07

» modifié le 3 décembre à 18h06 par ZakuAbumi
 ajout d'une majuscule

3 Déc. 2011 18h07
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Les Akkipuden sont des fakes, je me tue déjà à le dire à tout ce qui m'en parle par mp... x')
Au Japon, les Shippuden sont quasi au même stade que Captain Naruto chez nous.
Il y aura peut-être une suite (j'en doute fort), mais ce ne sera certainement pas les Akkipuden, j'en mettrais ma main au feu.

3 Déc. 2011 23h04
naruto07
   J'ai hâte de voir ça, seule le futur nous le diras

4 Déc. 2011 17h54
ZakuAbumi

Soul society
 Shinigami
89 quizz   5 sujets

Inscrit le 24 Aout 2011
221 msgs
   D'ac avec toi naruto07

Forum Naruto | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !