Comment imaginez-vous la fin du manga ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 7204 quizz Naruto de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
5 Déc. 2011 21h56
Pipoupipou
29 ans, Montpellier
Lycéen
3 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
99 msgs
   J’espère qu'il y aura des Akkipuden

5 Déc. 2011 22h43
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   J'ai l'impression de parler dans le vide...
Il y aura peut-être une suite, mais ce ne sera certainement pas Akkipuden.

7 Déc. 2011 17h51
ZakuAbumi

Soul society
 Shinigami
89 quizz   5 sujets

Inscrit le 24 Aout 2011
221 msgs
   ouais...

24 Déc. 2011 18h36
Littleplayer
   J'ilagine Naruto qui devient Hokage en arretant l'akatsuki et en tenant sa promesse a Sakura(il lui a promis de ramener Sasuke) que Kakashi mourra durant la bataille et c'est tout

25 Juin 2012 0h17
Sakura9
27 ans,
School :p
1 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 12 ans
16 msgs
   moi je pense que naruto et sasuke vont se battre a la fin de ce combat ils vont comprendre qu'en faite ils etaient des amis alors naruto va devenir hokage et epouser hinata sasuke ne va quand meme pas rester a konoha ! il va partir voyager et cette fois il va enmenner avec lui sakura !!!!tsunade va se retablir bien sur mais laissera la place a naruto et comme il disait etant petit il ets vraiment devenue hokage !!!!! pour l'akatsuki ben naruto et sasuke vaont tous les tuer !!!! et voila happy end !!!

25 Juin 2012 19h13
Djak92
23 ans,

Inscrit il y a 12 ans
5 msgs
   naruto et sasuke vont tuer madara et naruto sera hokage

6 Aout 2012 4h33
-Yoruichi-

23 ans,

3 quizz   1 sujet

Inscrit le 4 Aout 2012
17 msgs
   Moi j'imagine que Madara déteste le clan Uchiwa car il a été rejeté pour une quelconque raison et que lui aussi à planifier le plan pour exterminer tous les Uchiwa mais Sasuke ne le sait pas.Bien après,Sasuke va apprendre la nouvelle et va s'allier à Naruto pour tuer Madara mais il va se passer pleins de choses et tout et tout...

13 Aout 2012 13h59
Shikamaru.
24 ans,
3 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
22 msgs
   Moi je pense que Naruto va éliminé Tobi et rentrera à la base de l'alliance shinobi et être le grand héros encore une fois, il seras hokage, Konohamaru son assistant, Kakashi aura de nouveaux élèves, Sasuke rentrera au village (il devrait être avec Sakura et Hinata avec Naruto) et Saï deviendrait chef de la racine...[etc)

24 Aout 2012 0h24
rinnegan

20 ans, L'univers de manga
 Seigneur des pirates
13 quizz   23 sujets

Inscrit le 24 Juil. 2010
1259 msgs
   la fin de shikamaru est la meme que moi...mais on oublie un gros detail....le MAITRE madara qui a atomise les 5 kage...

29 Déc. 2012 14h56
Nintendoman
31 ans, Isle sur la sorgue
71 quizz   32 sujets

Inscrit il y a 15 ans
24618 msgs
   c'est vrai celui-là faut pas l'oublier,il est balèze
mais vous oublier encore quelque chose:Orochimarue est de retour,et il veut toujour le corp de sasuke
pour la fin de la série,je pense que naruto aider d'hinata vont venir à bout des deux zigoto et qu'on va avoir un dernier combat de fou entre naruto et sasuke(ce dernier s'étant d'abord débarasser d'oroshimarue),naruto va l'emporter,il va finir avec hinata et il va devenir hokage

Forum Naruto | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !