Comment imaginez-vous la fin du manga ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 7204 quizz Naruto de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
19 Avril 2010 11h53
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Tu fais vraiment de beau rêve max

13 Mai 2010 21h18
mikemansour

18 ans, Nanterre

2 quizz   1 sujet

Inscrit le 14 Nov. 2008
5 msgs
   moi j'ai vu le dernier épisode en vostfr et je vais vous la raconter la fin ( quand je l'ai vu j'avais les larme au yeux je voulais pleurer)
alors sasuke avec kabuto et tobi et deidara,sasorie,orochimaru et nagato (qui on été réssussité dans le tome 50 par kabuto)vont attaquer konoha il y aura plain de mort(comme ino ,akamaru(mais pas kiba)kurenai,kakashi et bien d'autre) tous ça avent que naruto arrive en mode 6 qeux(et ouai il a réussis l'entrainement pour controler kiubi)il va (avec un rasegan shuriken vermillion tuer tobi (=fin de l'akatsuki) et kabuto mais il a rasai la moitier du village (les habittant été planker au mont myoboku) et après bataille final SASUKE vs NARUTO
là me vient la tristesse il se sont entretuer( si vous le voyer en vostfr vous comprendre ma tristtesse quand j'ai vu les image) sasuke avec un raiton masubitatui (nouvel technique ultime de sasuke utilisable selement avec le mangoku sharigan) et naruto un géant rasegan comment selui de jyraia contre pain et pandant que leurs attaque se touche il se rappèlle de leur enfance j'usqu'a maintenant et avant de mourir la main droite de naruto poser sur celle de sasuke il dise ensemble mon meuilleur ami!!!!!!!(c'est trop triste et après le manga continu un peu en montrant 20 ans plut tard konohamaru hokage et on remarque que sur le mur des kokage il y a celui de naruto!!!!

13 Mai 2010 22h23
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   euuuuuh juste, comment as tu pu voir l'épisode, surtout en vostfr ???

13 Mai 2010 22h30
elenie
Membre Premium

210 quizz   12 sujets

Inscrit le 29 Aout 2009
1665 msgs
   mikemansour attention à ton orthographe.

18 Mai 2010 13h12
pervert

21 ans, Abidjan
 Eleve
25 quizz   2 sujets

Inscrit le 19 Mars 2010
58 msgs
   des episodes vostfr s'il te plait mikemansour dit nous quel est le site

18 Mai 2010 22h34
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Ce n'est pas vrai Kishimoto n'a pas encore fini, ça ne sert à rien de te vanter mikemansour, car le manga n'est pas fini.
C'est sans doute une fin inventé que tu as vu

18 Mai 2010 22h41
Joe12
   que des balivernes!

1er Juin 2010 22h37
Inscrit il y a 14 ans
65 msgs
   Moi je dit que Naruto va devenir hokage avant la fin du manga.À la fin du manga, Naruto va mourrir après avoir battu Madara. Sasuke lui, je ne sais pas si il va vivre ou mourrir.Mais, peut être qui va redevenir bon

Message n°172596 (Antoine74) supprimé
26 Fév. 2011 10h45
Antoine74
25 ans, Karakura
Futur mangaka/espadas 4
17 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
222 msgs
   Ino kakashie akamaru morts faut arrêter la par contre dans un tome (je ne sais plus lequel) naruto dit qu il va mourir en emportant sasuke : j imagine bien un super combat entre les deux qui vont mourir sûrement et ce que j imagine le plus c est le visage de Pierre naruto

Forum Naruto | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !