13 Mai 2010 21h18
|
moi j'ai vu le dernier épisode en vostfr et je vais vous la raconter la fin ( quand je l'ai vu j'avais les larme au yeux je voulais pleurer)
alors sasuke avec kabuto et tobi et deidara,sasorie,orochimaru et nagato (qui on été réssussité dans le tome 50 par kabuto)vont attaquer konoha il y aura plain de mort(comme ino ,akamaru(mais pas kiba)kurenai,kakashi et bien d'autre) tous ça avent que naruto arrive en mode 6 qeux(et ouai il a réussis l'entrainement pour controler kiubi)il va (avec un rasegan shuriken vermillion tuer tobi (=fin de l'akatsuki) et kabuto mais il a rasai la moitier du village (les habittant été planker au mont myoboku) et après bataille final SASUKE vs NARUTO
là me vient la tristesse il se sont entretuer( si vous le voyer en vostfr vous comprendre ma tristtesse quand j'ai vu les image) sasuke avec un raiton masubitatui (nouvel technique ultime de sasuke utilisable selement avec le mangoku sharigan) et naruto un géant rasegan comment selui de jyraia contre pain et pandant que leurs attaque se touche il se rappèlle de leur enfance j'usqu'a maintenant et avant de mourir la main droite de naruto poser sur celle de sasuke il dise ensemble mon meuilleur ami!!!!!!!(c'est trop triste et après le manga continu un peu en montrant 20 ans plut tard konohamaru hokage et on remarque que sur le mur des kokage il y a celui de naruto!!!!
|