2 Juil. 2009 23h34
|
Comme Bousquette, j'ai le regret des magnifiques films de pub de Jean-Paul Goude (les enfants Kodak en maillot rouge et blanc et leur drôle de chapeau noir) et Etienne Chatilliez : ERAM, il faudrait être folle pour dépenser plus...
Les pubs d'aujourd'hui sont comme le reste : sans imagination et poésie, donc sans intelligence... témoignant en quelque sorte d'un mépris de plus en plus grand pour le citoyen consommateur. Je n'en peux plus d'entendre vanter des produits alimentaires industriels dégueu. bourrés de saloperies, trop chers, je n'en peux plus d'entendre vanter des détergents de toute sorte alors qu'on peut nettoyer avec tout un tas de produits plus naturels et bien moins chers, je n'en peux plus d'entendre seriner "le moins cher, pas cher etc... ", je n'en peux plus des nouveautés incessantes, des packagings, de la mode du "faux retour à la nature", des parfums synthétiques... Un gros ras le bol !
|