Témoin ou auditeur d'un phénomène paranormal ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 8 quizz Superstitions de la catégorie Société ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
3 Mars 2010 20h
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   Est-ce que tu as fait plusieurs photos et que cette chose n'est que sur une photo ?

3 Mars 2010 20h25
Joe12
   on dirait une sacrée méduse ou un poulpe!! es-tu poulpophile ou médusophile ???

3 Mars 2010 20h31
lareinelouise
Membre Premium

45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Je suis médusé quand je vois l'avion de Vansco qui vole avec une aîle et la portière ouverte !

3 Mars 2010 21h01
bousquette
   a joe, non, je serais plutôt poulpophobe!
à hally: j'ai 4 photos prises presque sous le même angle, sur 2 c'est la fameuse tête, sur les 2 autres on distingue derrière le bras du bébé une chose mais en relief différemment, comme visqueuse ou huileuse

3 Mars 2010 21h03
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   Et je suppose que lorsque tu cadrais un autre endroit de la pièce, les photos étaient normales,sans cette chose ?

3 Mars 2010 21h06
vansco
   Message supprimé à la demande de l'auteur

3 Mars 2010 21h13
bousquette
   toujours à hally: oui, rien n'apparait sur les autres photos!
Mon problème est en 2 parties:
1 mais kezako (comme on dit dans le sud) qu'est ce que c'est?
2 c'est sympa d'être venu dans la maison un soir de Noël au moment de l'apéritif!
c'était le fameux invité surprise

3 Mars 2010 22h03
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   ça n'a pas l'air charmant, d'un point de vue purement esthétique.
ça n'a pas l'air heureux non plus !
Un humain (une âme) ayant loupé le grand voyage...

3 Mars 2010 22h56
bousquette
   exact c'est moche et ça a l'air triste!!!hally ou l'art de faire la synthèse!
beaucoup de maisons du village, dont la mienne, dominaient autrefois de petits jardins privés cachés derière les remparts, bien plus tard, sur les ruines des remparts on a monté des murs, ajoutté des pièces , des terrasses...mais autrefois, vers le 15° on enterrait les morts dans ces petis jardins (des pauvres, des protestants car n'ayant pas droit aux cimetièrex religieux...) De temps en temps des habitants qui creusent pour agrandir un réseau, faire une dalle.. tombe sur des restes(je ne plaisante pas)peut être est-ce bien une âme esseulée venue nous rendre visite le soir de Noël pour voir le sapin et le père Noël qui existe!!!!(mais si mais si!)!

3 Mars 2010 23h05
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
    Mais c'est çà, Bousquette, c'est le Père Noël auquel tu ne crois pas qui est en train de disparaître dans ton salon....

Forum Superstitions | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !