11 Mai 2011 18h33
|
Dans la première page eleni a dit ça :
Je me rappelle une forme triangulaire, des couleurs, bleu jaune et rouge, c'était des points disposés en triangles.
pour ma part, l'annnée dernière,apres les vacances de février, avec mes amies, nous avions vu cette forme triangulaire, pour ma part, au milieu il y avait un point jaune, autour du bleu et ensuite un triangle rouge. Ça lançait des lazers rouges fluo qui pète les yeux...
Cet "OVNI" nous a suivi pendant 10 jours... Le premier jour on flippait trop.
C'etait en récréation, que nous l'avions repéré. Retourné en classe, l' OVNI était à la fenetre...
environ une semaine apres, avec ma classe, je suis allé au théatre, l'OVNI était là, on le voyais a la fenetre des toilettes ! Ensuite pendant la piéce ( moi j'etait sur un balcon, vers la gauche de la scene) en face de moi, le lazer était là ...
Le 10e jour apres notre rencontre avec cet chose biziii, une fille disparu comme ça, pam, de la récré, alors qu'elle regardait a la fenetre des toilettes. Elle réaparut en classe, les yeux tout rouge... Trop bizarre !
Depuis ça plus rien ne sait passser avec cet OVNI
A si !!! C'etait apres les vacances de février (encore !!! ) 2011, j'ai revu avec mes amies, comme moi, tjs croyantent à cet OVNI, ce triangle... Il a disparu dès qu'on la regarder.
Je vous envairais le lien d'une vidéo de ce traingle que j'ai sur MON ordi, car là je ne suis pas sur le mien.
|