Moi, non j'y crois. Un vendredi 13, tout est malheur pour moi.
J'ai une amie qui habite au 13e, tout le temps des malheurs a celle ci puré !
0 0
12 Mai 2011 9h04
mimic
Sottise demain c'est vendredi 13 je retourne à l'école c'est cool
0 0
12 Mai 2011 11h04
keke33000
Moi je n'ai jamais eu pour un vendredi 13 plus de mauvaises choses qu'un jour normal. Cette semaine même la semaine dernière, j'ai que de la chance au niveau professionnel.
LE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA à la poubelle c'est passé ce vendre 13 ^^!
Mais ont dit que Vendredi 13 porte malheur car Jésus est décédé un Vendredi et son dernier repas il a mangé avec 12 personnes plus lui =13 !
C'est ça ?
Je me trompe ?
Mais ça ne m'a jamais fait ni chaud ni froid !
Si,un jour !
En 2009 !
J'avais eu plein de choses:
-J'étais tombé
-Je me suis cassé la cheville
-J'ai porté des lunnettes ce jour là
- Tous mes habits de mon armoir son tombé !
- J'me suis coupé
-Je me suis brulé
-Mes gâteaux sont tombé par terre
Perso, le vendredi 13 me porte bonheur depuis... ma naissance (enfin, juste le 13). Je suis né un mercredi 13 à 13h30 dans la chambre 213. Enfin, ça ne me porte pas vraiment bonheur, mais ça ne porte pas malheur non plus. Et comme disais mon prof de chimie en 3ème :"la superstition, ça porte malheur"
Non, ce n'est pas le vendredi 13 qui porte malheur, mais le 13. Dans le temps, quand il était 13 à table, il rajoute un couvert au cas où où un clochard passerai par là, mais en fait, c'était juste pour ne pas être 13.
Mais bon, après tout, ce n'est qu'une superstition.
le vendredi 13?! C'est un jour normal comme les autres! Enfin pour moi! C'est comme si on te demande c'est quoi le 11 avril pour toi? Ben qu'est-ce que tu réponds? C'est un jr normal!