Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
27 Juin 2021 1h
|
@Creatif : Énormément ? Je serais curieux de savoir quels footballeurs tu citerais, et surtout combien, parce bien que je n'apprécie pas forcément RONALDO, je ne vois que deux ou trois joueurs potentiellement supérieurs à lui...
Sinon, pour le match Italie-Autriche, dégoûté pour les autrichiens... Face à une Italie en deçà des standings auxquels elle nous avait habitué, l'Autriche n'a pas démérité, loin de là, et voir ce match en prolongations n'a pas été une surprise quand on a vu ce que les autrichiens ont proposé durant les deux premières mi-temps. Ensuite, tout s'est débridé en prolongations, et les autrichiens ont payé cher des erreurs de concentration dans leur défense hélas... Au final, l'Autriche peut sortir la tête haute, et en se disant qu'elle a mis fin à la série de matchs sans encaisser de buts de la Squadra Azzura, qui durait depuis 11 matchs maintenant ! Cela annonce un quart de final contre le Portugal ou la Belgique vraiment très alléchant...
|
| 0 0 |
|
|
|
|
|
|
|
27 Juin 2021 8h24
|
J'y ai cru pour l'Autriche. Dommage.
D'accord pour Pelé et Maradona ; Ronaldo R9 éventuellement, mais pas les autres.
|
| 0 0 |
|
|
|
27 Juin 2021 8h36
|
Si vous partez sur les anciens, il y a aussi Cruyff, Platini, Cantona, etc....
|
| 0 0 |
|
|
|
27 Juin 2021 9h52
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
85 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 30 ans
103 quizz 79 sujets
Inscrit il y a 11 ans
12531 msgs
|
Platini, je n'ai pas encore digéré son pénalty tiré au dessus du but.
|
| 0 0 |
|
|
|
27 Juin 2021 9h54
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
|
@cloclo45 : À quelle occasion ?
|
| 0 0 |
|
|
|
27 Juin 2021 10h02
|
Lewandoski est bon en ce moment
|
| 0 0 |
|
|
|
27 Juin 2021 10h45
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
85 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 30 ans
103 quizz 79 sujets
Inscrit il y a 11 ans
12531 msgs
|
À l'occasion du quart de finale du Mondial 1986 au Mexique remportée par les Bleus aux tirs aux buts. Les Brésiliens ont eux aussi déconnés aux tirs au but.
|
| 0 0 |
|
|
|
27 Juin 2021 10h47
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
|
D'accord, donc l'honneur fut quand même sauf.
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.