Que pensez vous de ce roman sorti il y a déjà un moment ? Moi je suis fan au début j'ai apprécierle tome 1 sans plus mais après j'ai été à fond dedans!!!
Mais j'aimerais votre avis sur ce livre ...
Je ne les ais pas lus mais je pense que je vais m'y mettre car on ne m'en dit que du bien... Même qu'hier un copine m'a saoulée au téléphone car elle me lisait le premier chapitre. Elle adorait...
moi aussi j'adore cette série et là je vais commencer le 7 qui est sorti à la fin du mois d'octobre.
Mais tu devrais t'y mettre vite c'est vraiment génial mais je dois reconnaître que le tome 1 est plus une présentation qu'autre chose mais les autres sont tout simplement géniaux
J'ai commencé le 1 car Sophie Audouin-Mamikonian faiasait une dédicace au Salon du livre ce week-end... Alors, je me suis acheté le 1 ( DEDICACE !) et j'ai acheté le 7 dédicacé à ma meilleure amie (celle qui m'a saoulée au téléphone ). J'aime vraiement beaucoup. L'humour, la magie, l'imaginatation...
moi je ne lis pas (en fait, j aime pas trop lire ) mais il y a une de mes meilleures amies qui les a tous lu, du coup, elle nous fait savoir l histoire, on (moi et une autre amie) su la fin du tome 7 avant que une autre amie ne le lis (et d ailleurs, la fin est trop bien, mais bon, je vais pas dire )
0 0
27 Déc. 2009 17h13
Gloriana Membre Confiance
17 ans, Cliousclat
Collègienne 8 quizz
Inscrit le 8 Nov. 2009
1 msgs
Salut, moi c'est ma meilleure amie qui m'a fait connaître Tara Duncan, au debut j'ai essayé mais j'aimais pas trop puis je l'ai recommencé et j'ai adoré .Maintenant je ne parle que de ça avec mon amie et on s'éclate à énnerver les autres, j'en suis au tome 7 ( enfin je l'ai fini ) et j'ai trop hate d'avoir le tome 8.
0 0
9 Fév. 2010 19h01
CoolCats
Moi j'ai fini le 1 il n'y pas très longtemps j'ai bien aimé mais je trouve que sa resemble un peu trop à Harry Potter
Moi je suis trop fan c'est sssuuupppeeerrr
mais le probléme c'est que mes amie n'aime pas du tout alors quand je leur en parle elle me font la tête (trop nuuul )