Lorsque l'on lit les tomes en suivant, on comprend l'histoire car il y a un faible fil conducteur en le tome qui précède et celui qui suit.
Mais le premier tome ne renseigne pas assez sur les tomes qui vont suivre comme si l'auteur écrivait son histoire (pour un tome) sur le moment même et donc, ne connaissait pas réellement le fil conducteur de tous ses tomes (de leur histoire) jusqu'à la fin.
Mais je vais (si j'ai le courage) essayer de finir la série (surtout pour découvrir qui est Magister).
Moi, a mon avis, magister c'est l'Imperator d'Omois...
0 0
30 Oct. 2011 10h52
HarmonieDesSens
Je me demande aussi qui ça peut bien être. Moi je me suis arrêter au tome 6 malheureusement. Il faudrait que je les relises car je ne me souviens pas de tout.
Non, je peux vous certifier que Magister n'est pas l'Imperator d'Omois car dans le tome 2, l'Imperator entraine Tara alors que Magister était dans les Limbes à ce moment-là.
De plus, si vous avez lu le tome 9, nous avons un autre info discréditant l'Imperator.
C'est ça la question, j'ai sais trop rien non plus.
En tout cas, il était là lorsque le snuffy rodeur fut tuer. Il est blond également...
Et les dragons le connaissent...
Un mystère trop bien garder par Sophie