Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
21 Juil. 2010 18h17
Joe12
|
Ce qui montre que Harry n'est plus un Horcruxe est avant tout qu'il n'a plus les capacités d'antan. J'entends par là le pouvoir de parler au serpent. La capacité de parler Fourchelang lui avait été transmis involontairement par Voldemort et cette capacité était renfermé ainsi que d'autre qualités que possédaient Harry comme l'ingéniosité et tout ce qui aurait pu faire de lui un Serpentard dans l'âme de Voldemort qui était en Harry.Et à la fin je crois il est dit que Harry ne parlais plus Fourchelang.
|
| 0 0 |
|
|
|
6 Oct. 2010 15h44
|
Non,on ne précise pas si Harry parle Fourchelang ou pas mais j'ai totalement confiance en la parole de Dumbledore( même si j'espére que Harry soit un Horcruxe pour que cette saga continu,sans espoirs)
|
| 0 0 |
|
|
|
29 Oct. 2010 20h46
HarmonieDesSens
|
Je ne me souviens plus, de toute façon je suis presque sur qu'il ne sait plus parler fourchelang. Si il veut apprendre à parler Fourchelang ,il n'a qu'à demander à Ron de lui donner des cours =)
|
| 0 0 |
|
|
|
11 Nov. 2010 16h56
Membre Premium, Modérateur
|
Un topic plus général permet à tous ceux qui le désirent de poser des questions sur un sujet précis (ou sur tout point qu'ils trouvent intriguant) sur l'univers d'Harry Potter...
Ce topic se trouve à cette adresse :
https://www.quizz.biz/forum/messages-14_0.html
Merci d'y aller à l'avenir si jamais vous avez de nouvelles questions de ce type à poser.
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.