Harry est-il toujours un horcruxe à la fin ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4305 quizz Harry Potter de la catégorie Littérature, poésie ]

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
6 Nov. 2009 20h02
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   Tu as très bien récapitulé, d'autant que l'action est complexe. On en reparle quand j'aurais refait le tour de tout cela.

21 Juil. 2010 18h17
Joe12
   Ce qui montre que Harry n'est plus un Horcruxe est avant tout qu'il n'a plus les capacités d'antan. J'entends par là le pouvoir de parler au serpent. La capacité de parler Fourchelang lui avait été transmis involontairement par Voldemort et cette capacité était renfermé ainsi que d'autre qualités que possédaient Harry comme l'ingéniosité et tout ce qui aurait pu faire de lui un Serpentard dans l'âme de Voldemort qui était en Harry.Et à la fin je crois il est dit que Harry ne parlais plus Fourchelang.

6 Oct. 2010 15h44
Laloo
Laloo
  Caen

21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Non,on ne précise pas si Harry parle Fourchelang ou pas mais j'ai totalement confiance en la parole de Dumbledore( même si j'espére que Harry soit un Horcruxe pour que cette saga continu,sans espoirs)

29 Oct. 2010 20h46
HarmonieDesSens
   Je ne me souviens plus, de toute façon je suis presque sur qu'il ne sait plus parler fourchelang. Si il veut apprendre à parler Fourchelang ,il n'a qu'à demander à Ron de lui donner des cours =)

29 Oct. 2010 21h30
Laloo
Laloo
  Caen

21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Finalement il ne parle plus Fourchelang,on s'en serait douté mais JK Rowling le dit,pas dans Harry potter 7,a la presse je crois,
Ron ne parle pas vraiment Fourchelang,il a juste imité Harry,lol,j'ai hate de voir ça dans le film

11 Nov. 2010 16h56
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Un topic plus général permet à tous ceux qui le désirent de poser des questions sur un sujet précis (ou sur tout point qu'ils trouvent intriguant) sur l'univers d'Harry Potter...
Ce topic se trouve à cette adresse :

https://www.quizz.biz/forum/messages-14_0.html

Merci d'y aller à l'avenir si jamais vous avez de nouvelles questions de ce type à poser.

Forum Harry Potter | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.