Tout sur One Piece !!

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4763 quizz One Piece de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
2 Juil. 2011 12h45
Shadow10
12 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
5 msgs
   C'est clair One Piece est l'un des meilleurs manga pour moi que j'ai vu.

C'est même un manga pas fini, faudra attendre 5 ans minimum pour qu'il soit terminé et voir enfin le fameux trésor de Gold Roger.

Sinon, je déteste en personnage Crocodile, Ener, Aokidji et la tête de con de Spoandam, enfin tout ceux qui ont osé faire du mal a Robin.

Je l'adore tellement que quand je vois un abruti s'en prendre a elle, je deviens furax .

14 Juil. 2011 15h46
Hitsugaya-Toshiro
26 ans, Nantes
Collégien
8 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
3 msgs
   moi C'est luffy il est trop puissant et il est trop delire

16 Aout 2011 16h50
Keiyner
30 ans, Nantes
Etudiante
17 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
36 msgs
   J'adore Ace mais mon personnage préféré c'est Zoro ! Il a la classe. Il a un coté un peu effrayant, mais je suis à chaque fois pliée de rire quand, il se trompe de chemin ! Aucun sens de l'orientation.

16 Aout 2011 20h25
Monkey.D.Alex
25 ans, Paris
.
2 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
2 msgs
   Moi mes perso preferer son Zorro comme ils ne renoncent jamais , trafalgar , mais j'aimerais le voir se battre + sérieusement ,apres il y a Sabo Luffy vers Marinford sanji et + plein d'autres !!

20 Aout 2011 18h49
rinnegan

20 ans, L'univers de manga
 Seigneur des pirates
13 quizz   23 sujets

Inscrit le 24 Juil. 2010
1259 msgs
   Moi j'adore One piece!!!!!!!!Dans l'ordre(mais je les adore tous) y a Luffy(bien sur ) Shanks le Roux et Sanji

17 Sept. 2011 12h46
Dalia1507
26 ans, Jui perdue
Smol bean artist
3 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 13 ans
972 msgs
   Moi j'aime bien tout l'équipage de Luffy, et si il manque quelqu'un, il manque de l'humour !!!
Zoro et Sanji qui se disputent (trop drôle), Nami qui engueule Luffy parce qu'il arrête pas de manger et Usopp... bah lui c'est un vrai débile !!
J'adore One Piece quoi !!!

11 Nov. 2011 22h26
Bibil60
25 ans, Compiegne
Aucun
15 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
3 msgs
   Moi j'adore sanji brook nami robin et plein d'autre surtout luffy quand il dit "j'ai faim"
Chopper contre celui au long cheveux quand il dit "arreter de me faire des compliment je déteste les compliment" sanji "Nami chérie,Robin d'amour"
Francky toujours en slip mais avec son coca mdr il me font tous rire sauf le CP9 et à marine ford sinon j'adore presque tous surtout les dispute de sanji et zoro "eh l'cuisto" "oui face de cactus" MDR

12 Nov. 2011 20h47
Bleach180000
37 ans,

Inscrit il y a 13 ans
15 msgs
   j'adore One Pièce ^^____^^

12 Nov. 2011 21h09
BonjournoAmigo
   Pareil même si je préfère "Naruto". Mon personnage préféré est Mihawk ! (suivi de très près par Usopp et Sanji !)

Message n°248944 (Bastian65) supprimé
Forum One Piece | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !