13 Nov. 2009 15h29
Membre Premium
26 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz 42 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1318 msgs
|
Les marchombres ont développé d'étonnantes capacités physiques basées essensiellement sur la souplesse et la rapididté. Ils un grand amour pour la nature, sont épris de liberté et rejettent toute autorité. Ils sont en parafite harmonie avec tout ce qui les entoure, et aprécient énormément le silence et le calme. Leurs ennemis jurés sont les mercenaires du chaos, qui possèdent les même qualités physiques qu'eux mais les utilisent à un but totalement opposé.
Dix rêves pour un marchombre :
-Se glisser derrière l'ombre de la lune
-Rêver le vent
-Chevaucher la brume
-Découvrir la frontière absolue
-La fanchir
-D'une phrase, lier la Terre aux étoiles
-Danser sur ce lien
-Capter la lumière
-Vivre l'ombre
-Tendre vers l'harmonie. Toujours.
Voici aussi les questins que l'on pose à Ellana afin de savoir si elle peut être marchombre, et voici ses réponses :
-Qu'ya t-il au sommet de la montagne ?
-Le ciel
-Que dit l loup quand il hurle ?
-Joie, force, et solitude
-A qui s'adresse-t-il ?
-A la lune.
-Où va la rivière ?
-Remplir la mer
-A qui la nuit fait-elle peur ?
-A ceux qui attendent le jour pour voir.
-Est-tu vent ou nuage ?
-Je suis moi.
-Est-tu vent ou nuage ?
-Vent
-Est-tu ombre ou lumière ?
-Je suis moi.
-Est-tu ombre ou lumière ?
-Les deux
-Où se situe la voie du marchombre ?
-En moi.
-Que devient une larme qui se brise ?
-Une poussière d'étaoile.
-Que fait-tu devant une rivière que tu ne peux traverser ?
-Je la traverse.
-Que devient une étoile qui meut ?
-Un rêve qui vit.
-Offre moi un mot.
-Silence.
-Un autre.
-Harmonie.
-Et un derneir.
-Fludité.
-L'homme et l'ours se disputent un territoire, qui a raison ?
-Le chat qui les observe.
-Marie tes trois mots.
-Marchombre
'- Les marchombres ne sont jamais malveillents ?
-Non
-Ils sont donc toujours bienveillants ?.
-Non plus.
-La quête de l liberté ne conduit-elle pas les marhombres a empiter sur celle des autres ?
-C'est un risque, en effet. D'autant plus tanguible que les marchombres détiennent des pouvoirs imprtants. C'est pour cette raison qu'il existe un pacte.
-Un pacte ?
-Le pacte des marchombres. L'engagement à n'utiliser ses pouvoirs que pour progresser sur l voie et en aucun cas pour dominer les autres.
- Tous les marchombres respectent le pacte ?
-Tous. Le Pacte est la lumière qui éclaire la voie. Si la plupart d'entre nous suivent cette lumière, tu dois savaoir que certains décident de lui tourner le dos pour s'en foncer dans l'obscurité. Ils possèdent les même pouvoirs ue nous mais les utilisent à des fins diamétralement opposées. Ils sont impitoyables, immoraux, et sont regroupés au sein d'une uilde qui place au rang de veryus la haine, la violence te le meutre. Une guilde qu depuis des années, s'oppose à la notre.
Les mercenaire du chaos.'
J'ai pris de nombreux petits extraits du livre pour bien expliquer, je pense que c'est plus compréhensible.
|