Trop de séries policières !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Séries de la catégorie Télévision ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
12 Nov. 2009 8h45
eva999
   Pour ma part, je sature au niveau séries policières. Entre les Experts, New York police judiciaire, NY Unité spéciale, etc.... La semaine prochaine, uniquement sur les chaînes hertziennes, 13 épisodes des Experts ! Et si on compte toutes les séries policière (j'ai pas compté jusque là lol) on doit atteindre les 50 !
j'ai rien contre mais à petites doses !
Et vous ? suis-je seule dans ce cas-là? (je ne pense pas^^)

12 Nov. 2009 12h
bousquette
   Je suis parfaitement d'accord avec toi: un julie lescaut, un navarro, ou un expert 1 ou 2 fois par mois pourquoi pas mais là c'est l'overdose totale! même si 'envoyé spécial', 'thallasa' 'reportages', qqes émissions de france 5 remontent le niveau il y en a marre de ces meurtres en série...
A la rigueur j'ai apprécié l'effort de france 2 (je crois ) avec ce policier au 18°siècle.
Et puis, toujours ces policiers américains, ces méthodes qui n'existent pas en france, cette société américanisée où ne semble régner que meurtres, malfrats, sexe (gogo danseuse, prostituées, souteneurs...), drogues en tout genre et conduites douteuses, jeunesse paumée faites de loosers ou de 'filles à papa'!
Sans parler de revenir à une certaine télé des années 1970 80 (le grand échiquier, les dossiers de l'écran, samedi est à vous, incroyable mais vrai...) ne pourrait il y avoir un juste milieu ?

12 Nov. 2009 20h30
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   Y-a-t-il trop de séries policières, ou une programmation anarchique (mise en concurrence et uniquement mise en concurrence) et lourde ?

Quand il y a des séries différentes par le thème traité, en général, elles sont programmées en deuxième ou en troisième partie de soirée : cela a été le cas, on se demande pourquoi, de la récente saison de Lost.

A mon avis, tant que çà marche, çà ne changera pas.

Et je déteste la mode des séries reconduites à l'identique mais en d'autres lieux avec d'autres acteurs (genre Les experts Miami etc... )

12 Nov. 2009 22h24
eva999
   Je vois que je ne suis pas la seule à désespérer mais en effet j'ai pas l'impression que cela va changer de sitôt...
Et tout à fait d'accord avec toi pour Lost, diffuser 2 épisodes à partir de 23 h ou 23 h 30, on dirait qu'ils veulent une bonne raison pour supprimer cette série de l'antenne (forcément à cette heure, pas trop d'audience)

12 Nov. 2009 22h59
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   De plus, pour cette série qui devient de plus en plus complexe, il fallait être en forme... Or, à une telle heure, je n'ai pas pu apprécier la série. Dommage : on ne comprends pas bien leur politique de programmation en effet. Je pense qu'ils ne veulent pas du moindre risque financier (pubs) dans le sacro-saint créneau 20H30 - 22H00 ! Mais la lassitude peut survenir dans le public aussi. Ce qui est plutôt étrange, c'est la disparition quasi-totale des films. Les séries les ont remplacés. Dommage aussi. Et quand ils passent des films, ce sont de grosses machines, ou des trucs vus mille fois !

La mode du policier existe aussi dans les romans : il n'y a jamais eu autant d'auteurs et de bouquins vendus dans ce domaine. Et il y a beaucoup de médiocrité aussi.

C'est la capitalisme : on bourre à mort pour faire un max de fric très vite !

13 Nov. 2009 8h
eva999
   c'est vrai que c'est devenu très pauvre en film (sauf ceux que l'on a déjà vu 20 fois type les bronzés) si je trouve 1 ou 2 films à regarder dans la semaine, c'est un miracle. Le seul moyen c'est les chaînes câblées spécial ciné mais faut encore avoir de l'argent à mettre là-dedans !

13 Nov. 2009 12h54
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   C'est sans doute la raison, les cinéphiles faisant un effort financier pour leur passion !

Je déplore aussi qu'il ne reste qu'un "petit" ciné-club, dont la programmation me semble moins pertinente que celle de Claude Jean Philippe d'après Apostrophes. Et que dire de la fin de la superbe émission "Cinéma-cinémas", que rien n'a remplacée.

Enfin, l'insupportable Giordano, dans tous les domaines, mais spécialement en cinéma auquel elle ne connait rien se contentant de lire les fiches des attachés de presse.

19 Nov. 2009 18h05
Membre Premium
M697
31 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 15 ans
7191 msgs
   c'est vrai qu'il y a beaucoup trop de serie policiere ! au debut j'aimais bien mais la overdose !! y'a plus un film !

19 Nov. 2009 20h34
eva999
   Si y'a des films... qu'on a déjà vu 20 fois

24 Nov. 2009 19h52
misslu
Membre Confiance

20 ans,

43 quizz   22 sujets

Inscrit le 12 Jan. 2009
779 msgs
   Moi aussi je pense sinsèrement qu'il y a trop de séries policières.
Déja presque tout les Jeudi sont consacrés au séries policières sans compter les experts qui passent presque tout le temps et j'en passe.

ça devient insuportable
Un peu du fantastique ça ferait pas de mal

Forum Séries | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !