Trop de séries policières !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Séries de la catégorie Télévision ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
26 Nov. 2009 10h36
Membre Confiance
Cop68
50 ans,
Officier de police
169 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 16 ans
789 msgs
   Je suis tout à fait d'accord!
Trop de séries policières, et tellement loin de la réalité que je n'en regarde aucune! Pas étonnant que les citoyens ne connaissent pas le droit français, si on se base sur ces séries, elles sont fausses sur de très nombreux points!
Bref, je ne les regarde pas, j'ai l'impression de faire des heures sup

26 Nov. 2009 21h32
eva999
   Oui beaucoup d'erreur en plus. Dans les séries, les résultats d'un test ADN sont reçus en 2 heures,, en vrai je crois que c'est deux jours et plus alors...

15 Déc. 2009 22h31
BouleetBill
   Il est vrai que les séries policières sont en nombres sur les différentes chaines. Je pense que c'est un effet de mode et que cela passera comme la plupart des modes. Il faut juste patienter en sachant que ce sera peut-être pire après. S'il y a trop de séries policières, je trouve aussi qu'il y a beaucoup trop d'émissions de télé-réalité. Cela dit, pour en revenir aux séries policières, il y en a certaines qui sont plaisantes à regarder comme N.C.I.S, Médium, Cold case (ce sont mes trois séries policières préférées du moment). Concernant les experts déclinés à toutes les sauces (vous avez les experts à la sauce Mahnattan, à la sauce Miami,...), là, je fais une overdose.

12 Jan. 2010 20h53
misslu
Membre Confiance

20 ans,

43 quizz   22 sujets

Inscrit le 12 Jan. 2009
779 msgs
   Enfin moi je connais pas beaucoup de personnes qui n'aiment pas cette série : ( les 3 experts )

22 Avril 2010 14h41
julimo49
   ouai j'aime pas du tout mais de chez du tout navarro, julie lescault et femme de loi mais j'aime bien les expert miami et manathan, j'aime trop aussi esprit criminel juste après le premier film du lundi soir

Forum Séries | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !