Moi, je viens d'Ukraine. Comme je vois, il y personne d'autre comme moi ici, la majorite, c'est des francais. Et ce qui m'interesse , c'est ce que les Francais pensent sur l'Ukraine, comment vous vous l'imaginez, je suis curieux d'entendre ce que vous allez dire
J'ai cherché des photos sur internet, et, géographiquement, ça à l'air assez joli... Sinon, je n'y suis jamais allée... Mais il y avait peu de photos... Sinon, voici deux autres membres de quizz.biz ukrainiens :
Sergereva et tck. Et toi, tu en penses quoi de l'ukraine ?
J'ai déjà passé des vacances là bas, t je trouve ce pays très beau et très interressant . Mais, tu sais, il n'y a pas que des français sur quizz.biz ! Il y a beaucoup de Québecois ou Canadiens aussi, queslques anglais et américains... Moi, je suis norvégienne !
c'est quand meme etrange, en Ukraine( comme dans tous les pays slaves d'ailleurs) on connait beaucoupo mieux la geographie, la culture de la France qu'en France sur l'Ukraine. On connait tous vos ecrivains et poetes les plus connus, alors qu'en France on ne connait casiment pas nos ecrivains et poetes( comme d'ailleurs peintres, etc) Ne pensez pas que je veuile dire quelque chose de mal sur la France et sur ses habitans, au contraire j'aime beaucoup la France, mais jäanalzse juste la situation