Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
22 Aout 2021 8h38
|
Nous pensons que, le PSG seront capables de gagner, grâce à de talentueux joueurs, comme Lionel Messi, Neymar JR, MBappé…
Mais pour gagner il faudra dénouer les pièges d’autres équipes très talentueuse, comme le Bayern Munich, Chelsea (les gagnants de l’année dernière)…
Nous pensons donc que soit le Paris SG, soit le Bayern, ou soit Chelsea, gagneront la LDC de cette année ! Et vous qu’est ce que vous en pensez ?
» modifié le 22 août à 9h26 par Les-Minimoys
|
| 0 0 |
|
|
|
|
|
22 Aout 2021 11h14
|
Depuis 2011 - date du rachat du PSG par le Qatar - que l'on se dit que le club va gagner la compétition. 10 ans qu'on se trompe. Alors je ne vois pas pourquoi ça changerait....
|
| 0 0 |
|
|
|
15 Sept. 2021 23h08
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
|
Fin du match : 1-1.
|
| 0 0 |
|
|
|
15 Sept. 2021 23h43
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
|
Quelle déception...
Bruges est normalement l'équipe la plus faible du groupe. Il va falloir se ressaisir !
|
| 0 0 |
|
|
|
16 Sept. 2021 7h56
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
|
Justement pourquoi se fouleraient-ils alors que c'est l'équipe la plus faible du groupe ?
|
| 0 0 |
|
|
|
16 Sept. 2021 8h53
|
Les grands joueurs, c'est dans les grands matches qu'on les voit, pas contre des adversaires modestes. En plus, plus l'adversaire est prestigieux, plus ces petites équipes se surpassent, donc rien d'alarmant pour Paris.
Perso, je pense que Messi, c'est un gros coup de pub pour gagner beaucoup d'argent car il rapportera nettement plus en maillots et en contrats que son salaire pourtant mirobolant. Sportivement par contre, il est fini depuis deja quelques temps. Ce n'est pas un gars qui s'entraîne beaucoup physiquement, donc l'âge fait son œuvre. C'est un coup comme Beckham il y a quelques années.
|
| 0 0 |
|
|
|
29 Déc. 2021 17h40
|
Personnellement, je pense que Chelsea ou Manchester City gagnera cette année surtout au vu de leur derniers résultats en Premier League. Mais Messi et Neymar revienne en force et pourrait créer la surprise avec le PSG. Il ne faut pas oublier non plus les superbes prestations du Bayern Munich et du Real Madrid. Je pense que ça va être très serré cette année.
|
| 0 0 |
|
|
|
29 Déc. 2021 20h47
|
J'ai l'impression que City, c'est comme le PSG ; ils n'y arriveront jamais.
Je mise sur le Bayern.
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.