Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
30 Déc. 2021 11h11
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
85 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 30 ans
101 quizz 79 sujets
Inscrit il y a 11 ans
12518 msgs
|
Perso, je m'en fous, je m'en bats l'œil, je m'en tamponne le coquillard, bref ça ne m'intéresse pas. Enfin, si ces messieurs voulaient se donner la peine de regarder des matches féminins, ils apprendraient peut-être à jouer sans se rouler par terre au moindre choc.
J'admets que les buts marqués à l'extérieur comptent double (paraît-il), mais ce n'est pas à l'extérieur de la cage, ce qu'ils savent très bien faire.
Courir les bras en l'air, se retirer le maillot, se jeter sur le copain qui par hasard vient de mettre le ballon dans le filet, ça ils savent faire, se rouler par terre de douleur feinte, manquer de discipline vis-à-vis de l'arbitre, essayer de l'influencer contre sa décision, ils savent faire aussi mais jouer pour gagner et mériter leur salaire exorbitant, là ils ne savent plus.
Le carton jaune devrait être accompagné d'une mise sur la touche comme au rugby et au hockey sur glace, ça les ferait peut-être réfléchir côté discipline.
|
| 0 0 |
|
|
|
|
|
|
|
30 Déc. 2021 18h22
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
85 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 30 ans
101 quizz 79 sujets
Inscrit il y a 11 ans
12518 msgs
|
"Ça manque d'impact physique." on n'est pas au rugby. Les filles jouent beaucoup mieux que les gars et elles savent marquer.
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.