Élection présidentielle/législatives 2022

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 140 quizz Cinquième République de la catégorie Politique ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Politique 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
5 Déc. 2021 8h42
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
P.Louis
18 ans, Beauvais
Etudiant
123 quizz   65 sujets

Inscrit il y a 6 ans
28579 msgs
   @herbie : j'en connais qui ne vont pas être d'accotd avec Macron dit de gauche.

5 Déc. 2021 13h22
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
78 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2620 msgs
   Ajc, tout ce que j'ai dit sur le forum était en lien avec les élections, quoique tu en penses. Je suis de droite, toi tu es de gauche. Mais tu es modérateur et donc tu te permets de m'humilier en donnant raison à un gamin et en me demandant de rester dans le sujet. Pour moi j'y étais dans le sujet. Mais bon apparemment être de droite n'est pas apprécié, donc comme je l'ai dit plus haut, je n'interviendrai plus.

5 Déc. 2021 13h38
Membre Premium
Inscrit il y a 4 ans
16945 msgs
   M'enfin, entre être de droite et affirmer l'existence du "grand remplacement", il y a un monde…

5 Déc. 2021 13h41
Inscrit il y a 14 ans
7894 msgs
   que l'on soit de droite ou de gauche, rien n'est foncièrement mauvais. Il suffit de peser les arguments dans la balance. Un peu de tolérance ne nuit pas.

5 Déc. 2021 13h59
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12575 msgs
   "Ajc, tout ce que j'ai dit sur le forum était en lien avec les élections, quoique tu en penses. Je suis de droite, toi tu es de gauche. Mais tu es modérateur et donc tu te permets de m'humilier en donnant raison à un gamin et en me demandant de rester dans le sujet. Pour moi j'y étais dans le sujet. Mais bon apparemment être de droite n'est pas apprécié, donc comme je l'ai dit plus haut, je n'interviendrai plus."

ferlie, j'espère me tromper en comprenant dans tes propos que tu sous-entends que je modère en fonction de mes supposées idées partisanes. Ce serait totalement INADMISSIBLE de ta part .
Ai-je supprimé tes messages, remplis de propos hors sujet ? Non
Tu prends de haut un gamin au motif que c'est un gamin mais à toi il ne faudrait rien dire ? Mais pour qui te prends-tu ?

5 Déc. 2021 14h10
Inscrit il y a 14 ans
7894 msgs
   On reste un peu cool. Il faut arrêter cette guéguerre "droite/gauche. Je suis de droite, et j'ai plusieurs amis de gauche, on ne s'engueule pas toute la journée, on arrive à communiquer et à échanger, ça demande juste la capacité de savoir écouter les autres, et un peu de diplomatie.
Le ton, ici devient agressif... c'est regrettable.

Message n°4532209 (Cloclo45) supprimé
 Message n°4532323 (Ml54) supprimé
 Message n°4532388 (Cloclo45) supprimé
5 Déc. 2021 18h57
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Ml54
37 ans, Nonhigny
Fleuriste et auto-entrepreneur.
5716 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
960 msgs
   Tu as entièrement raison ma chère nwt.
Je fais gaffe à ce que je dis sinon mon message va encore être supprimé.

Forum Cinquième République | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !