22 Fév. 2022 21h39
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
|
Ah non, je ne suis pas d’accord avec toi P.Louis.
Le simple fait de prévoir dans la loi des peines aussi élevées et disproportionnées pour des gens qui feraient un faux pass par peur du vaccin, c’est vraiment vouloir faire de ces gens un exemple pour faire peur au reste de la population et c’est donc un comportement dangereux. Bien sûr, la France est loin d’être une dictature, c’est évident. Mais je maintiens que notre président actuel est dangereux. En tout cas il l’est plus que ceux qui pourraient prendre sa place pour moi.
Le fait de déclarer vouloir « emmerder les non-vaccinés », je suis désolé de revenir sur ce terme mais c’est cruellement indigne d’un président qui doit unir tous les français. Personnellement j’ai très mal pris cette phrase car au moment où il l’a prononcé, je ne pouvais simplement pas me faire vacciner ayant attrapé le Covid peu de temps avant !
Et pourtant au niveau économique, oui Macron n’a pas fait que des mauvaises choses. La suppression de l’ISF par exemple, c’était très bien ! Mais sa gestion aberrante du Covid, c’est pour moi un point critique.
» modifié le 22 février à 21h40 par Benoit766
|