4 Avril 2022 21h28
|
Bonsoir:
Je vais vous raconter une anecdote. Je suis tombé paralysé en septembre 2009 pendant trois mois, je travaillais dur, dans les travaux publics , on m'a proposé de faire un dossier invalidité, j'ais refusé, ne voulant vivre au crochet de la société et des travailleurs, je me suis battue, pour qu'à la fin je perçoive le RSA et que je tombe dans la précarité totale, je ne manger pas à ma faim, le RSA me permettait juste à payer mon loyer et mes factures, ma santé décliné, et en 2012, j'ais prit une corde, j'en suis pas fier, mais j'étais étouffé, et PERSONNE ne voulait embauché un éclopé comme moi. Aujourd'hui, j'ai finalement accepté l'AAH et je me suis déclenché une maladie qui m'interdit de travailler et je reste chez-moi comme un con, pendant que ma femme travaille à mi-temps. Je m'occupe, fait le ménage à manger, mais bon ces quoi la vie pour moi ? Rien, j'ais commencé à 14 ans et aujourd'hui plus de dos, problème de cœur, problèmes de reins, bassin décalé après 17 ans de travaux publics et 5 hernies, et oui ces cela de tomber dans le RSA pendant 4 ans. CES CELA POUR TOI EYE DÊTRE UN FAINÉANT TU AS UNE DRÔLE OPINON DE LA SOCIÉTÉ, alors que je ne prenais pratiquement jamais de vacances et toujours bosser
ALORS CEUX COMME TOI QUI OSE DIRE QUE L'ON DES FAINÉANTS VIENT PRENDRE UNE PELLE ET UNE PIOCHE PENDANT 1 MOIS, ET APRÈS ON EN REPARLERA. Et Cloclo à raison tout ce qu'on m'avait trouvé s'était à Toulouse, alors que j'habite dans l'Oise, alors arrêtais, OUI IL Y EN A QUI EN PROFITE AVOUONS LE MAIS NE METTONS PAS TOUTS LE MONDE DANS LE MËME PAQUET. Ces ça la France, on critique, sans balayer devant sa porte. Moi, je sais pour qui je vais voter, et ce n'est pas Macron, mais des paroles et des beaux discours j'en ais tellement entendu que je ne croit plus en la politique, et je comprend les gens qui ne veulent voter, blanc ou dans des parties d'extrêmes droites, on a tellement promit que les gens sont désabusés. De mon côté je n'ais pas encore franchit cette ligne, mais je comprend, quand je vois le travail non récompensé et des retraités qui sont pour beaucoup juste au-dessus de la ligne de flottaison, j'en connait qui. saute des repas, coupe le chauffage, et n'on pas de mutuelle pour se soigner car cela est trop cher, une honte, ils ont payé toutes leurs vies pour finir comme ça, non, et des couples qui travaillent et dorment avec leurs gosses sous les ponts car on demande deux mois de loyer et qui ne peuvent pas (surtout à Paris), cela est aussi une honte
» modifié le 4 avril à 22h45 par Emilierouge
|